Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recommencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Slave Education -> Réglement -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recommencement Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir

Comme vous pouvez le voir, le forum subit de grand changement, nouveau règlement à suivre impérativement, nouvelle fiche, nouveau rang... Bien sûr, tout a été effacer, mais pas supprimer, les fiches se trouvent donc dans la partie archive, j'invite donc les membres voulant rester sur le forum à poster leur fiche selon le nouveau thème de fiche proposer.

Un nouveau staff sera choisis, nouveaux administrateurs, ajout de modérateur quand le besoin sans fera sentir, un nouveau thème fera son apparition dés qu'il sera créer...

Un nouveau rang à lui aussi vu le jour, après tout nous sommes dans une école d'esclaves qui à la base on ou non pas de maîtres ou de maîtresses alors pour tout esclaves ayant un maître ou une maîtresse, il pourra en demander sa création.

Je sais que les changements seront long a venir mais malheureusement on a tous une vie en dehors du forum moi y compris donc, désoler de la gêne qui vous sera occasionner.

Pour toute questions ou renseignements je vous demanderais de passer par moi, et je me ferais un plaisir de vous répondre...

Bon rp à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:56 (2010)    Sujet du message: Recommencement Répondre en citant

Bon je crois cela sera même fort sûre que Slave va changer d'hébergeur -_- car maintenant Xooit se donne le droit de poster des pubs à tout vas sur le forum... Et je n'aimes strictement pas cela -_- après tout la publicité ne plaît à personne encore plus quand il la mette dans les topics ou autres -_-... Donc je préviens donc que Slave risque d'être rapidement mis sur un autre hébergeur qui ne se donne pas le droit de faire ce que Xooit fait -_-.

Arisa Fumiko
Elèves

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Recommencement Répondre en citant

tu as bien raison. Vivement le changement et le recommencement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Recommencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Slave Education -> Réglement -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange