Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Ulrich Bruns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuma Xian

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Absence d'Ulrich Bruns Répondre en citant

Tout est dit dans le titre... mon cher esclave/élève Ulrich m'a demandé de vous prévenir, car il sera absent pour une période indéterminée -mais qu'il souhaite le plus court possible- à cause d'une panne d'internet qui l'empêche de pouvoir se connecter (mais il ignore d'où vient le problème).

Ps : En ce qui me concerne je ne suis pas absent, sauf durant les jours de semaine à cause de mon travail vu que là où je suis je n'ai pas accès au net avant les week end (et ces derniers week end j'ai travaillé aussi donc bon...)
Je profite donc de ce message pour m'excuser du temps que je met à faire ma fiche qui est déjà bien avancé mais dont il me manque l'histoire ><.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: Absence d'Ulrich Bruns Répondre en citant

Il n' y a aucuns soucis de toute façon je sais que tu va faire ta fiche ^^ et merci d'avoir prévenu pour l'absence d'ulrich ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Absence d'Ulrich Bruns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange