Slave Education Index du Forum
 
 
 
Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée du loup dans la bergerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuko Mizaki
Professeurs

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 8
Localisation: ... il bouge vous savez

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée du loup dans la bergerie Répondre en citant

Setsuko venait d'arriver dans la ville où était situé son nouveau boulot, il sortit du train et s'étira, pfiou le voyage avait été long et très moyennement agréable avec ce mioche qui hurlait à coté de lui. Les parents devraient vraiment acheter des muselières à leurs petites progénitures. Il n'aimait pas les bébés, c'était plus fort que lui, ces petits trucs qui bavent, qui puent, qui hurlent et qui pleurent. Ça n'était vraiment pas pour lui tout ça. Heureusement en étant gay, il n'avait aucun soucis à se faire jamais il n'aurait de gosse. Quel bonheur! Il tenait donc d'une main sa valise et de l'autre en faisait rouler une derrière lui.

Il sortit alors de la gare et hop monta dans le premier taxi qui se pointa devant lui. Il soupira et enfouit ces mains dans ces poches, autant dire qu'il était d'une élégance hypnotisant. Il ne passait pas inaperçu. Lorsque le taxi fut arrivé, il sortit ces valises du véhicule et les reprit en main. Vêtu d'un costume noir trois pièce. Il prit le chemin de cette école, traversant le parc qui entourait celle-ci, il s'arrêta un instant et hop fourra sa main dans sa poche, sortant un paquet de cigarette, il fit monter une cigarette entre ces lèvres et attrapa son zipo dans sa poche, allumant ce tube de tabac.

Il en prit un bouffée et se mit à regarder les alentours, c'était plutôt joli le parc qui entourait cette école. Quelques bancs, des petits jardins potagers, et oh? … il vit au loin un bunker ou quelques choses qui y ressemblait de loin. Il soupira et haussa les épaules, c'était bizarre mais en tant que professeur, il allait sûrement avoir les explications dont il avait besoin lorsqu'il prendrait possession des lieux.

Il s'adossa un arbre et fumant tranquillement sa cigarette, oui là il ressemblait une vraie gravure de mode, nonchalamment appuyé contre ce tronc, il fixait le ciel le regard perdu dans cette étendu bleu parsemé de petit coussin blancs. Il esquissa un sourire alors qu'il repensait à son ex, celui qui lui avait donné la possibilité de venir ici, celui qui l'avait fait sortir de toute cette merde. Il regarda son zipo sur lesquelles étaient gravées un S et un K. Il esquissa un nouveau sourire et s'étira et jeta la cigarette à ces pieds, l'écrasant. Il poussa un soupir et hop rattrapa ces valises avant de prendre le chemin de l'entrée sans s'arrêter cette fois.

Il tomba alors sur un petit panneau qui annoncé le chemin de l'accueil, il entra et trouva des fauteuils, bon et bien apparemment c'est là qu'il allait devoir attendre. Il s'assit et croisa ces longues jambes, passant sa main dans ces cheveux, il tomba sur la personne responsable de l'accueil et souffla.

- Bonjour, Setsuko Mizaki, nouveau prof d'éducation sexuelle de nos chers chérubins …


La personne lui affirma qu'il serait alors reçu d'ici peu par la personne responsable de son arrivée. Il acquiesça et attrapa son téléphone dans sa poche, le mettant en mode silencieux, il ferma les yeux un instant et les rouvrit lorsqu'un homme entra dans la pièce et lui fit signe de le suivre. Il acquiesça et laissa ces valises dans le hall avant de le suivre.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com