Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arisa Fumiko
Elèves

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Arrivée de nuit Répondre en citant

Arisa marchait depuis des heures sur des chemins jonchés de pierres aiguisée qui transperçaient ses minces semelles, lui égratignant la peau à chaque enjambée. Elle ne souffrait pas vraiment, la marche la connaissait. De la Pologne au Japon elle n'a pris que le bateau pour traverser de la Chine au Japon. Le dépliant de l'école dans une main et une carte dans l'autre, la jeune fille continuait d'avancer comme ci son destin l'attendais. Et c'était le cas.

Elle arriva enfin devant l'école et s'arrêta quelques instants. Elle se disait qu'il faisait très tard et qu'il n'était pas correcte de déranger les gens à une heure pareille mais elle se décida tout de même à pousser la porte d'entrée.

Il y a quelqu'un ?

Sa voie résonna dans les couloirs et aucun bruit ne se fit entendre.

S'il vous plait ?

Personne ne répondit, comme elle s'y attendait à une heure pareille, personne n'est encore debout ou peut être un surveillant ... Elle s'aperçut enfin qu'un espèce de gros livre trônait sur une table, elle s'en approcha et n'osa pourtant pas l'ouvrir se disant qu'elle était devenue trop curieuse avec le temps. Encore un défaut à ajouter à sa liste ? Soudain elle entendit du bruit venant d'un couloir. Ses poings serrés, elle regarda dans la direction du bruit et attendit que quelqu'un viennent enfin lui expliquer ce qu'elle devait faire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Arrivée de nuit Répondre en citant

La soirée venait de commencer, et Camus était bien installer dans son lit, mais bien sur le sommeil ne venait, pas le directeur était vraiment trop pensif, il ne savait pas si tout avait bien était fermé dans l'école, pour ne pas que certains petits garnements tentent de fuir, il soupira et il décida de se lever pour s'ôter le doute qui planait dans sa tête, il sortit de sa chambre avec juste un bas de pantalon pyjama en velours noir et il se mit a marcher dans les couloirs, testant une par une les serrures des classes, tout semblait bien fermés, il partit ensuite en direction du bunker pour voir s'il n'avait pas oublier un élève à l'intérieur et tout était encore une fois en règle.

Il soupira bien content de voir que tout était nickel, il se décida donc a retourner dans sa chambre quand il entendit une voix  venir du hall d'entrée... Il haussa un sourcil se disant qu'il n'attendait personne et encore moins à cette heure là. Mais il se décida quand même a voir se qu'il se passait, et il fut surpris en découvrant une jeune fille se tenir, debout devant lui. Il s'approcha d'elle et calmement il prit la parole.

« Bonsoir... Puis je savoir ce que tu fais ici? Nous n'avions pas rendez vous et je n'étais strictement pas mis au courant de ta venue à une heure aussi tardif. »

Il regarda la jeune fille et il ouvrit son bureau, pour la faire entrée, après tout, il était bien obliger d'enregistrer sa venue maintenant donc il n'avait pas le choix, il lui fit signe de s'installer et il prit place derrière son bureau. Il sortit de quoi écrire et un dossier qui servirait a enregistrer la jeune fille. Il la regarda et il reprit la parole calmement.

« Comment appelles tu? Et quels sont tes raisons de ta venue ici? J'ai bien ma petite idée, vu que je n'ai en aucuns cas engager une femme pour travailler au sain de mon école... Mais il me  faut quand même les raisons de ta venue ici pour que je puisses tout mettre dans les normes. »

Il adressa un petite sourire à la jeune fille et il trempa sa plume dans l'encre de chine pour se préparer a noté les informations que la demoiselle lui donnerait à son sujet, se qui comportait, son âge, son prénom, son nom de famille, ainsi que sa nationalité et le but de sa venue ici... N'ayant pas vu de policier Camus pouvait déjà noté que la jeune fille était venue seule à la Slave éducation... Il faudrait ensuite, qu'il remplisse les autres critères qui pourraient l'aider a trouver un maître à la jeune fille lors de sa sortit de l'école une fois bien sûr que son éducation serait entièrement terminer et que Camus et Edwardo auront approuvés que l'esclave est apte a servir son maître ou sa maîtresse dans les années à venir...

C'est donc tranquillement que Camus attendit que la jeune fille se mette à parler se disant que sa soirée serait assez courte mais bon se n'était pas grave car, après tout il faisait son boulot et il n'avait pas vraiment le choix.

Arisa Fumiko
Elèves

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Arrivée de nuit Répondre en citant

Arisa regarda le jeune homme avec anxiété, la gorge un peu serrée se disant qu'elle allait se faire enguirlander d'être arrivée si tard. Mais l'homme se mit à parler assez calmement ce qui la fit reprendre son calme et elle lui souriait un peu rouge.

Je ... Je suis navrée d'être arrivée si tard. Je ... Je suis là pour m'inscrire dans votre établissement.

Elle le suivit en se rendant compte qu'il ne portait que son bas de pyjama et un léger sourire coquin au lèvres qui s'évapora assez vite lorsqu'elle secoua la tête. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bizarre depuis sa majorité, les hormones surement. Elle s'installa à son bureau, en face de lui et l'écouta encore parler, elle le regarda prendre l'encrier, la plume et le registre et attendit qu'il soit près pour lui répondre.
La jeune fille posa ses mains sur ses genoux et rejoignit ses chevilles vers le côté droit. 

Je me nomme Arisa, Arisa Fumiko. Si je suis ici c'est pour la mémoire de ma mère. Elle est morte de chagrin et son dernier souhait était que je vienne dans cette école. Mon père est mort également ...

Elle prit quelques minutes pour se reprendre, l'image de son père mort dans ses bras la fit perdre son souffle et un long frisson lui parcourus l'échine.

Je n'ai plus rien qui me retient, plus de famille, pas d'amis, je veux devenir esclave voilà tout. Et... Ah oui, j'ai 18 ans. Un peu tard peut être pour venir chez vous , je ne sais pas, les seules informations que j'avais été que vous preniez tout le monde désirant devenir esclave.

Elle attendit le regard interrogateur que l'homme en face d'elle lui dise se qu'elle devait faire, ou dire. Elle était là pour devenir esclave et ferait du mieux qu'elle peut pour en devenir une bonne.

Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Arrivée de nuit Répondre en citant

Camus regardait la jeune fille, qui s'était installer en face de lui, il écouta attentivement ce qu'elle avait a dire, et Camus fut assez surpris, de savoir que les élèves étaient près a venir de leurs pleins grès dans cette école, enfin bon, Camus se mit tout en écoutant la jeune fille a remplir le dossier qu'il avait sous les yeux, il trempa de nouveau la plume dans l'encre et il prit note.

Dossier d'inscription numéro 145

Nom: Fumiko
Prénom: Arisa
Nationalité:  surement japonaise mais sa reste a voir

But de son arrivée: Inscription à la demande de sa faire,.
Menez par: venu de son plein grès
Année scolaire: 1ère année
Dossier créer par: Camus Yondaime

Camus remplis le dossier, tranquillement puis il regarda de nouveau la jeune fille, quand elle se mit a parler, et calmement il prit la parole.

"Il n'y a pas d'âge pour venir étudier ici tu n'as rien a craindre, avant que je clôtures ton dossier d'inscription est ce que tu aurais d'autres papiers que je pourrais rajouter dans ce dossier, par exemple, dossier médical ou autres."

Après tout Camus devait tout mettre dans ce dossier pour que les professeurs prennent connaissance des soucis qui pourraient être important pour certains des cours... Avant de finir le dossier, Camus se leva pour prendre une clef pour la chambre d'Arisa, il lui tendit la clef avec tout les papiers concernant l'emploi du temps pour les cours.

"Voilà la clef pour ta chambre et ça c'est l'emploi du temps pour les cours que tu devras suivre... Ah oui dernière information, il est interdit de faire rentrer quelqu'un d'autres dans les dortoirs, chaque chambres se voient attribuer par moi même donc si je vois un élève dans un dortoir qui n'est pas à lui sa sera la sanction...Seul les ainées peuvent demander a un élève de venir dans sa chambre si cela est nécessaire mais le contraire est interdit."

Normalement Camus avait tout dit, il se dirigea vers la porte, se disant que vu l'heure, la jeune fille était sûrement fatiguée, et qu'elle voudrait sûrement prendre une douche avant de partir dormir, il ouvrit la porte du bureau et il adressa un sourire à la jeune fille avant de la saluer.

"J'espère que tu te plairas dans notre école, si tu as besoin de renseignements supplémentaire ne te gêne pas pour demander et j'essayerais de te répondre."

Camus ferma la porte du bureau une fois que tout le monde en fut sortit, et il mena la jeune fille vers son dortoir, pour lui montrer ou était sa chambre, ensuite, il partirait enfin dans sa chambre à lui pour pouvoir dormir un peu demain il avait un cours a donner et s'il ne dormait pas il risquait de ne pas être à la hauteur et de s'endormir en pleins cours, chose qui risquait de lui attirait les moqueries de ses élèves et Camus ne le tolérerais pas. Une fois arrivée devant la chambre de la jeune fille il se tourna vers elle et il prit la parole.

"Bonne nuit et a demain mademoiselle."

Il s'inclina pour la saluer et il partit en direction de sa chambre pour dormir un peu. Demain la journée s'annoncer mouvementé et cela ne plaisait pas à Camus.

Arisa Fumiko
Elèves

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:11 (2009)    Sujet du message: Arrivée de nuit Répondre en citant

Arisa hocha la tête et lui tendit, sans dire un mot, son casier judiciaire, vierge ainsi que son dossier médicale révélant une allergie aux antibiotique et au soleil. Rien de plus dans ses poches où sont sac pour satisfaire la curiosité de l'homme en face d'elle. Elle saisi la clé qu'il lui tendit et l'examina quelques temps avant de porter son attention sur son emploi du temps. La jeune fille écoutait Camus et acquiesça.

* De toute façon, je ne vais pas aller dans les autres chambres, ça ne m'intéresse vraiment pas ... *

Je ne suis pas là pour se genre de chose.

Lorsqu'il se leva, elle fit de même et le suivit. Elle était certaine de bien se plaire dans cette école. Après tout, elle avait promis à sa mère. Ils s'arrêtèrent devant une porte en bois et Arisa sentit un léger frisson dans le bas de son dos. Elle avait comme qui dirait un mauvais pressentiment mais ne s'en préoccupa pas plus que cela. Elle ouvrit la porte puis se tourna vers Camus et s'inclina.

Je vous souhaite une bonne nuit et je m'excuse encore pour le dérangement monsieur.

Elle rentra dans sa chambre une foi que Camus ai tourné dans le couloir et posa son sac sur un lit en soupirant. Elle était épuisée et s'endormit assez vite.

Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: Arrivée de nuit Répondre en citant

Topic Terminer
Tu peux à présent poster ou bon te semble dans le manoir ^^
Bonne Continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Arrivée de nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange