Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuko Mizaki
Professeurs

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

oO° Oyé Oyé gente gens °Oo

Aprés avoir reçu l'aval de notre cher admin suprême (mu-mus =D )
Je me permet de venir réclamer vos petites bouilles et bien oui, c'est plus rigolo de savoir à quoi ressemble la personne derrière son écran. néh?

Ca n'a rien d'obligatoire, mais bon ça me ferait plaisir que vous viendez (oui je sais c'est po français) me rejoindre dans ce trombinoscope
*prend sa voix la plus mélodieuse* et j'dirais à setsuko de vous faire un poutous ... ou Uriel selon vos gouts XD

Allez viendez ma bande, dans le joyeux monde du trombi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bouh bon allez je montres l'exemple mais je vous préviens vous allez partir en courant en voyant ma sale tête XD.

Alors un petit montage en haut en bas récent sur les côtés anciennes ^^

Récente je suis avec la veste rose c'était pour mon annif :p

Et voici la star de la maison XD elle est pas sur le forum mais je vous la met quand même mdr ma chienne Sidney et les joies de la neige dans le sud et oui 20 ans qu'on avait pas vu la neige et voilà qu'elle arrive et je peux vous dire qu'on a bien galérer on pouvait plus sortir de chez nous -_- et on a tout déblayer a la main T_T et avec ma cousine on aider les voitures a sortir :p.

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Hey ! La fille à côté de toi je la connais je crois xD

Setsuko Mizaki
Professeurs

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon j'avais di que j'attendais que quelqu'un poste pour mettre ma trombine
alors ça c'est ma coupe actuel
cette hiver avec mes dreads
cette hiver avant mes dreads et avec mon sourire colgate blancheur intense Very Happy

et pour une tite dernière mon bébé et moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange