Slave Education Index du Forum
 
 
 
Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Andreï Yegorvitch

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andreï Yegorvitch
Ainés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: si je vous le dit je serez plus caché uu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Andreï Yegorvitch Répondre en citant

** Personnage **



Nom: Yegorvitch




Prénom: Andreï

Surnom: petit lion ?

Âge: 19 ans


Nationalité: Russe




Rang: Ainé

Sexualité: sais pas Oo

*-*-*-*

Physique:




Andreï est une jeune de dix neuf à la peau laiteuse. Ses yeux d’un bleu de glace se coordonnent parfaitement avec cette peau si blanche et fine qui donne parfois l’impression d ‘être en face d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Son visage est celui d’un ange dont on ne pourrait se détourner… Son visage est long et de traits fin. Ses lèvres pleines et délicatesse sont une invitation à l’enfer, son nez long et droit lui donne un air quelque peu pervers, ses yeux en légère forme d’amande sont d’un bleu glace qui peut capturer votre regard en une seconde, et son sourire et plus doux que toutes les sucreries existante en ce monde. Sa voix de ténor est douce et velouté, gardant toujours un timbre délicat bien que le ton de celle change selon ses émotions. Corporellement il est tout simplement magnifique. Il doit mesurer dans les un mètre quatre-vingt, pour une soixantaine de kilos. Son corps n’est fait que de muscles, long, nerveux, mais ferme. Ses bras sont musclé et ferme. Ses jambes longue et d’un galbe superbe son tout aussi musclés que le reste de son corps, quand à ses fesses… n’abordons pas le sujet, vous allez défaillir. Pour ce qui est de sa chevelure l’on ne peut trouver de mot autre que magnifique, voir superbe. Donnant l’impression d’un long rideau de lumière, ses cheveux couleur soleil  sont aussi doux que la soie et aussi fins que le fil d’un arachnide. Ils volent d’ailleurs régulièrement sous la douce caresse du vent, puisque leur propriétaire n’aime les avoirs attaché trouvant que cela durci ses traits et lui donne un air un peu trop sérieux à son goût.
Vestimentaire ment il y est tout aussi élégant. Pourtant des vêtements moulant qui sculpte son corps parfait il aime à se mettre en valeur. La plupart du temps il est en chemise avec un jean aussi moulant que son corps le permet, mais il lui arrive également de passé un pull au col V ou plus simplement un T-shirt mais cela est assez rare.


Caractère:


Que dire du mental de ce beau russe? C’est un homme déterminé et courageux qui n’a pas peur de grand-chose et analyse systématiquement chaque situations pour analyser la meilleure solution pour sa personne. Il est assez orgueilleux et muni d’un sens de l’humour qui ne fait souvent rire que lui et dont il n’use que peu souvent car la situation ne le permet pas. Vivant en tant que soumis, il à dut apprendre à agir comme tel depuis son arrivé à l’école pour esclave mais demande un minimum de respect de tous. En cas contraire il simule le respect et fait toutes les bêtises possibles, s’amuse à humilié comme il le peut les autres ou joue les pyromanes si il est vraiment mécontent.


Histoire:





En 1985, au fin fond de la Russie, dans un Q.G de résistant, naquît Andreï. Garçon à la peau de neige d'un résistant assez connu, et de sa femme. Celle-ci fut gravement affaiblie après sa naissance et mourut quand il avait à peine deux ans. Mais avant ça, les deux premières années de sa vie se passèrent dans une chambre de l'immense bâtiment terré sous la terre qui servait à cacher des armes à des fins patriotiques du la guerre froide. Andreï pouvait voir par la fenêtre quand sa mère le tenait dans les bras, le hangar immense où beaucoup de soldats vaguaient à leurs travaux respectifs. La mère d’Andreï était une femme soldat, mais son état fragile l'avait poussée à se reposer continuellement. Puis un jour, elle ne se réveilla pas. Le père d’Andreï avait beaucoup été affecté de cette perte, et il ne pouvait pas s'occuper d’Andreï, c'est pourquoi il le confia à un couple de patriotes qui le placeront plus tard dans un centre pour former les futurs soldats.
Andreï ne se souvient plus vraiment de ces quatre années passées chez " son oncle et sa tante", c'était des gens gentils mais sévère... Ile avait de temps en temps quelques vagues nouvelles de son père mais jamais rien de bien sérieux. Andreï passait son temps dehors, à jouer dans la neige. Puis un jour, il fut placé dans cet établissement. On y formait des futurs soldats dès l'âge de six ans. Andreï commença alors son apprentissage de fer et du sang là-bas. Tous les jours étaient un enfer où il fallait survivre. Tuer pour avoir de quoi mangé, et se faire mettre toutes sortes d'idéologie du parfait soldat etc. On lui montrait souvent des films avec des soldats type, gros bras, patriotique, prêt à mourir. Andreï trouvait cela fascinant et faisait son possible pour pouvoir vivre. Lorsqu'il eut 11 ans, on commença à faire suivre une spécialisation à ses jeunes qui avait tout du petit soldat à présent. Andreï fut choisi pour apprendre à être un sniper. C'est là qu'Il rencontra son mentor, une femme venue de l'Est aussi, dont sa réputation de snipeur n'était plus à refaire. Andreï passa toute son adolescence avec cette femme qui lui apprit toutes les ficelles du métier avec rigueur et sérieux. Etre snipeur c'était sa vie, et son mentor était pour lui comme une mère. Un jour, lors qu'ils étaient sur le chemin de retour de mission, ils tombèrent tous deux dans une embuscade. Dans ce piège, son mentor perdit la vie pour protéger Andreï qui fut quand même laissé pour mort avant que des secours lui sauvent la vie. Après quoi tout changea pour lui. A sa sortie de l'hôpital, trois ans étaient passés à présent...Il apprit que le centre avait été condamné, elle ne savait plus où aller, Il n'avait plus de chez lui.  Il avait alors 19 ans. Pour pouvoir survivre, il se présenta comme tueur à gages à divers occasions. Il avait aussi un petit boulot de serveur qui lui permit de pouvoir se loger dans un bâtiment où plusieurs familles s'entassaient sur les différents étages. Enfin, quand  on lui donna l'opportunité d'aller ailleurs pour travailler au compte du gouvernement, il accepta avant de déserter pour travailler à son compte sous le nom de sniper Wolf.
il se retrouva en Irak où il y passa une année terrible. La guerre, la mort et les complots étaient des cartes à jouer pour espérer rentrer à la maison. Un jour, lors d'une mission, il se fit piéger par le camp ennemi et on le tabassa jusqu'à la laisser pour mort sur le champ de bataille. Après quoi lorsqu'il revient à lui, il se trouvait dans un bâtiment étrange qui semblait éduqué des esclaves. Jusqu'à son rétablissement total, il resta enfermé dans une chambre, puis amené parmi d'autres personnes, étant qu’apprenti esclave.



La vie n’était pas pire que lorsqu’on lui appris à être un soldat et petit à petit, il accepta son sort et devint l’un des aînés de l’établissement.

*-*-*-*

** Vous **

Avis sur le forum:





Histoire sympa, le règlement, bah c'est le règlement xD le design... Heise relève le tout bien sur mais il faudrait le revoir parce que la couleur pèche c'est beurk ^^"





Précision sur votre manière de jouer: (actif. lignes. désir pour votre personnage. idée de scénario)

Actif si on me rep et deux fois par semaine minimum en période scolaire, lignes ça dépend de mon inspi mais entre 15 et 20 minimum. Désir pour mon perso...comprendre ce qui lui arrive....





Dernière édition par Andreï Yegorvitch le Mer 12 Aoû - 21:35 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Andreï Yegorvitch
Ainés

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: si je vous le dit je serez plus caché uu

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: Andreï Yegorvitch Répondre en citant

avatar changé.

Revenir en haut
Camus Yondaime
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 77
Localisation: Dans un coin entrain de dragué

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Andreï Yegorvitch Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Fiche Validée

Bon rp
 
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Andreï Yegorvitch

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com