Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arisa Fumiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arisa Fumiko
Elèves

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Arisa Fumiko Répondre en citant

** Personnage **

Nom : Fumiko
Prénom : Arisa
Surnom : Riza
Nationalité : Polonaise
Rang : élève
Sexualité : Hétérosexuelle

*-*-*-*

Physique : Arisa est de taille et de corpulence moyenne. Elle a de grands yeux bleus gris et une longue chevelure aux reflets bleus nuit qu'elle décore de deux grands nœuds rouges. Elle souligne ses formes avec un kimono, dissimulant juste sa poitrine sous un châle beige, seul lien avec son passé. Elle dissimule une grande cicatrice dans son dos ressemblant à une aile. Elle attache un point capital a être très propre sur elle : ongles manucurés, cheveux lavés quasiment tous les jours et toujours une bouteille de parfum à la mûre sauvage sur elle. Elle n'a pas vraiment un physique de top modèle et à vrai dire elle s'en moque. Elle ne joue pas de son coprs mais de son esprit.

Caractère : Arisa à un tempérament de feu. La moindre contrariété la fait se sortir de ses gonds. Malgré ses 18 ans, elle reste assez enfantine dans ses actes, ayant peur de grandir et vieillir trop vite. Elle est fidèle en amitié et ferai tout pour ses amis. L'inconnu lui fait peur alors elle ne se fait pas vite de nouveaux amis. Elle est assez compliquée à cerner mais c'est se qui fait son charme. Elle n'a pas non plus l'habitude de beaucoup parler, son truc a elle se serait plus l'écoute. Après tout, c'est en écoutant qu'on en apprend le plus sur les personnes qui nous entourent ... Son seul défaut serait sa hantise de la saleté qu'elle a acquis en ayant son père mort dans ses bras. Elle est souvent en colère lorsqu'on la regarde un peut trop fixement et dans ses cas là, mieux vaut reculer. Elle crie et envoie tout ce qui lui passe par la main.

Histoire :

Arisa est née en Pologne, à Cracovie. Son père a rencontré sa mère au hasard des routes, cherchant son chemin dans la triste ville enveloppée d'un nuage hivernal. Il était japonais, il était très séduisant, sa mère n'a pas résisté, Après une idylle de quelques mois, Arisa est née. Mais, son père étant un grand entrepreneur, il les laissa seules pour retourner au Japon promettant de revenir d'ici quelques mois. Il n'est jamais revenu. On parle d'un crash d'avion mais on fond d'elles, Arisa et sa mère se doutaient qu'il ne voulait juste pas revenir. Une bâtarde dans sa si noble famille, c'était impossible. Sa mère se laissa mourir de chagrin et Arisa se retrouva seule a à peine 8 ans.

Après quelques années de errance, elle réussi à voyager jusqu'au Japon où elle se mit en quête de son père. Son visage aux traits asiatiques et le kimono qu'elle portait la faisait passer inaperçue aux yeux des autres. Ses recherches la menèrent dans un grand bâtiment, une société d'informatique où elle savait que son père travaillait. On la laissa rentrer sans peine et elle se mit a arpenter les couloirs à la recherche d'une porte ou trônerait le nom de son père. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle le retrouva. Il était là, devant elle, en train de siroter son verre de saké adossé au mur, plongeant son regard par la fenêtre vers un horizon lointain.

Là, Arisa ne savait que faire, elle resta inerte quelques minutes à l'observer avant d'entendre sortir de sa bouche ses 4 lettres qui lui tiraillaient les entrailles depuis sa naissance.

Papa ?

L'homme se retourna et un léger sourire se dessina. Elle entendit son prénom de la bouche de son père et se jeta dans ses bras qu'il tendait, bienveillant vers elle. L'étreinte fut malheureusement de courte durée. La mort frappa sans crier gare et elle tenait à présent son père mort contre son cœur. En relevant la tête, elle aperçut un trou dans la vitre devant elle, elle se rendit vite compte que c'était une balle. Posant doucement son père sur le sol, elle se mit à pleurer. Celui-ci, dans un dernier effort, fouilla dans sa poche et lui tendit un châle beige avec un sourire. Ce fut son dernier acte. Elle serra fortement le châle dans sa main et serra les dents. Un cris déchirant emplit le bâtiment et fit accourir tous ses collègues. Elle partit en courant vers les toilettes et s'aperçut en regardant le miroir qu'elle avait le sang de son père sur elle. Comme ci la mort lui disait qu'elle serait la prochaine. Elle se débarrassa du sang et frotta à n'en plus finir sa peau rougissante. Elle se sentait sale, puant la mort à plein nez.

Après cette histoire, la jeune orpheline rejoignit son village d'enfance et y resta quelques temps. Le jour de ses 19 ans, un voisin lui tendit un prospectus. Une école qui formait des esclaves ? Arisa se mit à rire. Pourquoi devrait-elle aller là-bas ? Son voisin lui tendis ensuite une lettre portant l'écriture de sa mère disant que si elle mourrait et que personne ne pourrait s'occuper d'elle, elle préférerait que sa fille aille dans cette école et soit sous la tutelle d'un maître plutôt que de errer dans les rues et de vivre dans la peine.

C'est donc le lendemain qu'elle prit la direction de cette école, une pointe d'émotion dans le ventre

*-*-*-*

** Vous **

Avis sur le forum : Le design est parfait pour moi. Le règlement idem. Et l'histoire ... Enfin du neuf ! On ne ressort plus les vieux clichés d'école de magie ou de forum tirant sur le fantastique. Que dire de plus à part bravo

Précision sur votre manière de jouer : n’ayant pas le net chez moi je dépends des horaires du cyber espace qu’il y a près de chez moi et de mes revenus (c’est que ça coûte cher pour une heure de net). Sinon je suis plutôt bonne en RPG, allant même à cumuler plusieurs personnages pour faire bouger un forum qui était sur la pente raide (avec accord de l’admin bien entendu).

Pour mon personnage, je n’ai pas vraiment d’envie particulière, je verrai au fil des rencontres. Mais je la verrai bien s’assagir un peu et devenir plus adulte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Arisa Fumiko Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Fiche validée

Bon rp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2019)    Sujet du message: Arisa Fumiko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange