Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jae-lee Wong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jae-lee Wong
Ainés

Localisation: T'as pas a me trouver. Ici c'ets moi le chasseur ... toi, le gibier !

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Jae-lee Wong Répondre en citant

۰۫Ọ PERSONNAGE ۰۫Ọ

NOM: Wong
PRENOM: Jae-lee
SURNOM: Jae le plus souvent, sinon J.L
ÂGE: Viens d’avoir ses 22 ans… est arrivé a l’établissement assez tard.

NATIONALITE: Coréen
RANG: Ainé
SEXUALITE: Bisexuelle aucune préférence, comme pour sa place dans une relation … il est totalement ouvert …

•••• ••••

PHYSIQUE :

Que dire, si ce n’est que je suis grand .. très grand même ou plutôt surtout pour un asiatique. Aller savoir d’ou je tiens cette taille imposante et qui me donne une carrure qui m’est propre et chère. Du haut de mon mètre quatre-vingt quinze, on peut apercevoir un tignasse indomptable couleur ébène qui retombe jusqu'à la naissance de mon cou. La coupe naturel que prends mes cheveux, me donne un air de diablotin par les piques éparpillé partout. Mon visage est principalement de forme ovale, malgré une mâchoire imposant qui annoncer une bouche taquine et volontairement séductrice. Un nez droit finement retroussé, coupe mon visage aux traits aguicheurs. Mes yeux, bridé et grand, couleur onyx sont aussi tranchant que la lame d’un katana, et aussi doux que la soie.

Pour ce qui est de l’enveloppe général, disons que je suis élancer, plutôt bien garnis pour ce qui est de la musculature, fortement dessiner grâce a un passé … quelque peu particulier. Pour tout dire, j’ai une carrure important, mais loin de moi l’idée de m’en vanté.. si, si je vous assure.

J’ai un tatouage en forme de scorpion sur le pectoraux gauche et un collier en étain auquel j’attache une importance toute particulière …

Pour décrire mon style vestimentaire rapidement on peut dire que c’est le grunge. T-shirt complètement déchirer, qui ressemble plus a des guenilles. Jeans ou pantalon près du corps, généralement décousue sur les genoux et l’arrière des cuisses. Des accessoires a l’effet punk, gant en cuir sur une main et bracelets a pic.

CARACTERE :

Jae-lee, autrement dit, moi, est une personne assez complexe, a la première approche du moins. Par la suite et une fois que l’on a appris à me connaître un peu mieux, on peu facilement s’apercevoir que mon comportement est plus équivoque. En effet, il se trouve que ce jeune homme que je suis, a un caractère bien particulier, d’humeur changeante et assez imprévue, parfois violent et colèrique, il peut m’arriver de paraître vraiment auster et froid, mais ce n’est pas vraiment ce que je suis. Quoi que, ayant était conditionné pour … , même si l’expression est forte, je garde malgré tout une certaine distance. Une distance qui peut être facilement brisée selon la personne. Après cela dépend également de la personne et de son caractère voire du comportement qu’elle aura avec moi... Les distances sont si facile a brisé !

Si cette personne me plait ou du moins provoque en moi un semblant d’intérêt, je ne me gênerais pas pour entamer ce jeu de séduction dans lequel j’excelle. Je n’hésiterais pas à draguer, séduire et captiver une personne. Lui faire des compliments, que je penserais, car de toute manière, je suis une personne franche qui ne tourne pas autour du pot, je suis directe et aime aller droit au but. Mais n'allez pas croire que je peux m'enticher d'une personne ... je suis le parfait infidèle ! Volage comme on dit. Manipulateur par moment, mais cela reste surtout dans mon travail personnel et activité exercés par le passée. Disons que ce sont les restes d’une partie de ma vie. Cependant je ne suis pas vraiment un fan de la manipulation ... bien au contraire, j’ai appris a être maître de moi et a canaliser mes émotions … chose que malheureusement avec le temps, j’ai peu a peu perdu. Je suis donc une personne qui disons, aime la luxure si elle passer par un jeux de séduction préalablement ou après l’acte, c’est tellement plus existant de courir après une personne, lui faire la cour et aiguisé ses sens aux multiples plaisirs qui vont s’en suivre …

Pour me décrire d’un aspect général on peut simplement dire, que je suis un jeune homme posé, calme qui est remplis de sagesse et qui malgré son passé hors norme aime la séduction et les jeux de la chair.

HISTOIRE :

Il y a des histoires qui ne faudrait pas, ou plus, raconter.

Il y a des histoires qui font toujours plus de bruit que d’autre.

Il y a des histoires, qui, comme celle d’un jeune coréen, resterons gravé dans la mémoire des gens …

L’histoire que je raconte aujourd’hui, est celle de Jae-lee Wong et nous fait remonter le temps jusqu’en 1970.

Alors que les pays d’Asie sont de nouveau pris au piège sous de nouvelles tentative d’ouverture du dossier E.C.A, concernant l’esclavage et sa mise en place, un seul homme – Kim-shi Wong – réussis l’exploits – ou le malheur – atteindre son but.

Corée 1970.
Ambassade japonaise.

- « [ … ] Après débat et dépouillement des votes, l’E.C.A est adopter a l’unanimité et sera mis en place dès le mois prochain, afin de pouvoir en informer les différents pays. Kim-shi Wong, pour avoir fournis de nouveaux arguments et de nouvelles preuves poignantes que cette loi sera un succès et profitera a de nombreuses personnes, nous vous attribuons le titre et les responsabilité du projet E.C.A. »

Les polémiques furent donc closent et tout les dirigeant retournèrent sous peu dans leurs pays d’origine afin de mettre en place cette nouvelle réforme concernant les pays Asiatique. Ainsi donc, le 1 septembre 1970 fut instauré le projet E.C.A, sous demande du vice président coréen.

Qui aurait pu s’attendre a la suite des évènements ?

Qui aurait pu prévoir ?

Qui aurait pu savoir, a quel point la loi sur l’esclavage ferais autant de tord et de ravage sur son propre créateur et sa famille ?

Corée 1990
Hôpital de Séoul

Cela faisait bientôt cinquante an qu’un scandale, de cette importance, n’avait pas éclater. A la Une de tout les journaux, des titres infâmes et humiliant : « Un bâtard pour futur héritier de la Corée du Sud ! » ; « Kim-shi Wong, traître a son propre projet ! » ; « Le rejeton d’une esclave pour futur Vice-président coréen ! ».

Vous l’aurez donc compris, l’instaurateur de l’E.C.A, de nouveau papa a ses 50 ans, fut rejeter de la société, écraser sous les médias, comme le reste de sa famille. Le père, instaurateur de la loi. La mère .. une esclave. L’enfant, un bâtard.

Enfant du scandale et de la honte, Jae-lee wong, jeune nouveau née, restera caché dans ce manoir familiale pendant ses 7 premières années d’existence, alors que dehors se dresser toujours et encore des injures d’infamie, des lettres de menaces … L’enfant fut conditionner pour ne jamais avoir a sortir de chez lui, apprenant les langues – Coréen, japonais, mandarin et chinois –grâce au savoir de son père. Jae-lee était déjà bien renfermer sur lui même. « Pourquoi maman me laisse pas sortir ? » ; « Pourquoi papa cris toujours quand j’ouvre la porte ? » mais la question que le jeune enfant se posé continuellement était, Que ne dois-je pas voir .. a l’extérieur ? Que me cache tout le monde ?

Corée 1999
Devant les pompes funèbres.

A ses neuf ans, on retrouva Kim-shi mort sous de multiple coup devant le manoir. Nouveau scoop pour les journalistes et reporters qui signale alors :

- « [ … ] Kim-shi Wong, retrouver battu a mort devant l’entrée de son manoir a était incinérer aujourd’hui même a l’age de 59 ans. On notera l’absence mystérieuse du Bâtard […] »

Ou était donc partis l’enfant du scandale ? ou c’était-il caché ? Bien qu’aucun journaux n’osé reparler de cette période sombre, on pouvait facilement lire la curiosité sur de nombreux visages, dans de nombreuses discutions.

[ Ce passage de la vie de Jae-lee restera cloitrée a double tour, sous un dossier dans mon PC afin de garder le mystère de Jae complet. Merci de votre compréhension ]

Corée 2005
Ambassade japonaise en Corée

En dépits des circonstances qui le maintenait a présent loin de son pays natal, Jae-lee fut reconduit sur demande de l’ambassade en Corée pour reconduire le dit « bâtard » dans un orphelinat et non dans « un Lieu décrépis de l'ancien temps » comme l’avait dit le nouveau Vice-président Coréen. Ainsi donc, le jeune adolescent qu’était devenu Jae-lee, fort musclé et instruit malgré lui fut envoyer dans un orphelinat de l’île de Jeju.

Il y résidât pendant quatre longues années ou, il se lâcha pour tout dire, loin des contraintes du scandale qui l’entourait et qu’il avait appris il y a quelques années, loin des contraintes et des règles de son lieu de refuge, ou il devait malgré lui canaliser au mieux les pulsions de son adolescences. Femmes et hommes partagea alors sa couche et Jae-lee se découvrit une passion pour l’art de la séduction … comme pour les plaisirs de la chaire. Il était claire dans l’esprit du jeune homme qu’il ne voulait plus aucune attache sentimentale, qui fasse naître en lui la moindre faille. Perdre ses parents qui étaient les seuls personnes qu’il avait vu et connu pendant ses sept premières année, l’avait profondément marquer. Comme celle aujourd’hui, de la distance qui le séparait de son complice de toujours : Chi-luo Fa.

Japon 2009
L’école pour esclave, Slave Education

C’est a 19 ans que le jeune homme, posa les pieds dans cet endroit. Une chose était sur, il se doutait en son fort intérieur et avec amertume, que cet endroit aurait enchanté son père. Jae-lee y fit la connaissance de Camus Yondaime, le directeur et de son équipe pédagogique pendant sa première année. Après a peine quelques cours chez le professeur de travestissement, il se découvrit une passion pour esquiver ses cours après avoir dût se transformer a plusieurs reprises en soubrette ou jeune vierge. C’est aussi là-bas, que Jae-lee rencontra un jeune homme du nom de Toshiro Kan’shi. Aussi étrangement et par on ne sait quel mystère, Toshiro – Toshi, comme l’avait surnommé Jae-lee – avait la fâcheuse tendance, a rappeler a la mémoire de Jae-lee, sa propre personne. Aussi bien l’un que l’autre avait l’habitude de séduire, de provoquer et de se laisser bercé par une aura mystérieuse.

Aller donc savoir pourquoi entre ses deux individus une compétition se mit a naître. Puis, a la suite de cette rivalité, d’autre sentiments se mit a naître entre les deux jeunes hommes. Un complicité étroite, des paroles équivoques, des gestes langoureux .. mais chacun n’osé révéler le douloureux passer qui l’entourait … Ses sentiments ambigu seront-ils brisés cette barrière que maintienne durement les deux hommes …même après trois ans sous le même toit ?

Suite au prochaine épisode …

•••• ••••

۰۫Ọ VOUS ۰۫Ọ

AVIS DU FORUM: Très beau, le choix des couleurs est bien assortis, mais l’écriture de l’image de l’entête est difficile a lire … L'histoire manque de précision cependant j'adore ! <3
PRECISION SUR VOTRE FACON DE JOUER : En fonction de sa véritable vie … donc un 3-4/ 10 environs.

On a beau vouloir oublier, les cicatrices reste, la douleur avec, jusqu'à nous entraîner au point de non retour.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrich Bruns
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Jae-lee Wong Répondre en citant

Bienvenu a toi !!

Très belle fiche qui est d'ailleurs Validée !

* Se lance des fleurs toute seule xD" *

Amuse toi bien parmi nous et apporte des membres ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Jae-lee Wong

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange