Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flood!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joshua Conor
Elèves

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

La bravoure pour se dresser contre un VDD plus âgé que soit.
Le VDD sensei de mon VDD senpai
*ronronne*

PS: Votre VDD se pose toujours la question de la provenance du mot VDD car il a dû manquer un VDD chapter.
Pourquoi le VDD de mon VDD prononce VDD? Le VDD voudrait-il dire simplement VDD?
Ou Virginie Duroc-Danner? XD
Récapitulatif: Le VDD qui s'est lui même paumé en parlant avec des VDD hmmmmmmmmm~~

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

ouai alors moi j'ai rien compris et puis c'est quoi ce flood ? hein ? Normalement y'a le sujet mon voisin du dessus, ou on met des VDD partout, et le flood ou tu fais des minis RP et qui part tout le temps en vrille. Alors moi je suis un rebelle et je dis plus VDD nah !

Et toi, le petit tout mignon... j'"ai rien comprit du tout je te jure xD

Joshua Conor
Elèves

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

Chantonne *Don't Worryyy! Be Happyyyy!"

Au secouuuurs! Mon VDD senpai se rebelle! Moi MEOW! (= peur) XD

Aaah, ton petit tout mignon ne connait aucun des jeux que tu as cité *En pleine Découverte*

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

Quel jeux que j'ai cité ? j'ai rien cité comme jeux xD

Joshua Conor
Elèves

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

"mon voisin du dessus, ou on met des VDD partout, et le flood ou tu fais des minis RP"
Nya? Ce n'est pas considéré comme des jeux de flood?

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

bah VDD c'est une sorte de flood et après t'as le flood normal. ou tu écrit entre étoiles l'action des persos et blabla normalement comme ça direct. enfin moi j'ai le plus souvent fais du flood comme ça xD

Joshua Conor
Elèves

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

Ah haaaaa! Souuuu ka!
Et bien dorénavant! Je lance une nouvelle possibilité de flood VDD special dimanche!
Le fameux Flood normal et pas normal lié = "Melting Pot VDD Special Slave Education"!!!
Ce que j'adore les ratatouilles~~ MEOW!

Toshiro kan'shi
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:41 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

Mon vdd est si mignon que l'on a envis de me déguster sans accompagnement

mais il parle beaucoup...

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:44 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

Ouaiiiii T'as vu un peu VDD ? En plus il parle tellement que je comprend jamais rien à ce qu'il raconte T_T

Toshiro kan'shi
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

a je ne suis pas le seul a ne pas comprendre le VDD du VDD de mon VDD * content*

on surtout que j'ai le flemme... chuut >.<

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

non non. je le dis clairement. J'ai comprend rien à ce que raconte mon VDD de mon VDD de mon VDD XD

Toshiro kan'shi
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

sauf que la VDD tu t'es tromper car le VDD de ton VDD de ton VDD c'est moi il faut tu tu dise le VDD du VDD du VDD du VVD de mon VDD

assurément que ne comprend pas ce que dit le VDD du VDD du VDD du VVD de mon VDD

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

ça m'énerve ce truc de VDD ! c'est trop prise de tête xD

Toshiro kan'shi
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

tu imagine j'ai comme meme ecrit 14 VDD , mon VDD

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: flood!! Répondre en citant

y'a que toi pour compter le nombre de fois un mot que tu écris VDD XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: flood!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange