Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Setsuko Mizaki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuko Mizaki
Professeurs

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Setsuko Mizaki Répondre en citant

*
**
Nom: Mizaki
Prénom: Setsuko
Surnom: Setsu (mais sa mère est la seule à avoir osé l'appeler ainsi)

Nationalité: Japonaise
Rang: Professeur d'éducation sexuelle
Sexualité: Homosexuel - sémé
**
*

Physique: (5 lignes pleines minimum)

Physiquement? Hm …
Setsuko est ce que l'on peut appeler un bel homme. Il possède un corps athlétique, très élancé. De larges épaules et une taille fine. Il mesure environ 1.80 pour 75 kg, il n'est pas très grand mais pas petit non plus, ni maigre ni gros. Il possède des muscles fins saillants sous sa peau pale. Il possède des yeux fins typiquement japonais, mais au lieu de renfermer comme à leur habitude une perle noire, ils renferment des perles bleu clair. Cet homme possède des mains longues et fines qui seraient divinement utile si il daignait s'intéressait à la musique, mais là n'est pas son objectif, pour lui ces mains sont faites pour procurer du plaisir. Et il fallait l'avouer, qu'elles le faisaient drôlement bien. Setsuko porte aussi une fine paire de lunette, pas pour se donner de la classe, non car ça il l'a de nature. Mais simplement parce que ces yeux se fatigue très vite et lui provoquent donc des maux de crâne très désagréable. Vous pouvez donc lui enlever ces lunettes sans pour autant le rendre myope, n'ayez crainte … Pourquoi il ne met pas de lentilles me direz vous? … et bien parce que l'idée de se fourrer un doigt dans l'œil tous les matins et tous les soirs, ne l'avait pas franchement emballé.
Passons maintenant à la tenue vestimentaire de Setsuko, dans la vie de tous les jours il s'habillera avec un simple pantalon noir et un t-shirt, cependant pour son ancien travail et maintenant pour ces cours, il préférera enfiler une chemise simple (plus facile à retirer pour les séances pratiques) et un pantalon noir plus moulant, et bien quoi? Pour une éducation sexuelle, il fallait un minimum de désir, et il comptait bien donner à ces élèves envie de lui sauter dessus.
Que dire de plus sur lui?
Ah oui! Ces cheveux, il possède des cheveux foncés qui selon la lumière peuvent paraître bleus ou gris, tout dépend de l'exposition, cette couleur résultant de nombreux tests de son ancien coiffeur, et autant dire qu'il ne s'en plaint pas, cette couleur s'harmonisant parfaitement avec ces yeux. Il n'a pas de signe distinctif, mise à part une tache de naissance à la naissance de sa fesse gauche, … Ni tatouage, Ni piercing, son ancien travail ne le lui permettait pas. Et puis de plus, la douleur ce n'est pas son truc, il l'a subit contre son grès et autant dire que la dernière chose qu'il avait envie de faire était de s'en infliger lui-même.

Caractère: (5 lignes pleines minimum)

Passons maintenant au caractère de notre cher professeur …
Setsuko est un jeune homme assez frivole, il prend tout à la légère en même temps sa vie ne l'a pas aidé à vouloir la prendre autrement. Il peut cependant se montrer autoritaire, il ne supporte les personnes qui ne font que se plaindre et leur fera rapidement comprendre son point de vue après tout la vie est bien trop courte pour se replier sur soi même et passer à coté de toute ces choses qu'elle nous offre. Il se montre souvent pervers avec ces partenaires, mais il ne l'est pas autant qu'on pourrait le croire. La seule chose dont il rêve lui, c'est d'avoir un partenaire fixe, une relation stable mais bon, depuis toujours il n'a jamais attiré les bonnes personnes a lui donc il se contente pour le moment de se satisfaire de ce qu'il possède. Manipulateur? Oui un petit peu comme tout le monde, il aime avoir tout ce qu'il désire et fera donc tout pour l'avoir quitte à ruser avec son vis-à-vis, mais il n'est cependant pas menteur. Il ne mentira jamais pour avoir ce qu'il désir et préféra des omissions, le mensonges est l'une des choses qu'il déteste le plus en ce bas monde.
En couple?
Il ne l'a jamais vraiment été, de simple relation d'une nuit. Mais il a déjà été amoureux, bien sur cette amour ne lui a jamais été rendu, un amour à sens unique, son partenaire était marié et avait deux filles, à quoi pouvait il s'attendre à rien bien sur! Mais son cœur avait jeté son dévolue et autant dire que ça c'était une chose qu'il ne pouvait pas contrôler. Il est jaloux, et possessif, se montrant de temps à autre blessant lorsqu'il se sent trahit…
Setsuko est un homme sensible même si il cache tous ces sentiments sous un visage impassible, se modulant en de bref sourire de temps à autre, souvent accompagné d'un haussement de sourcil lorsqu'il reste dubitatif. Cette carapace est la seule chose qui lui a permit de continuer, dissimulant ainsi ces sentiments, il est cependant un peu cœur de guimauve et craque souvent pour une personne dès le premier regard. Et oui, que voulez vous, malgré ces vingt sept ans le jeune homme n'avait jamais cessé de croire au conte de fée, même si sa vie était loin d'en être un …

Histoire: (10 lignes pleines minimum)

Raconter son histoire?!?
Se raconter et se mettre à nu face à de parfait inconnu… Pourquoi pas, ça ne serait pas la première fois après tout.

Bon alors par quoi commencer? Mon enfance je suppose, ça semblerait plus logique.

Je suis né d'un père et d'une mère de nationalité japonaise, jusque là tout allait bien, mais bon ça n'allait pas durer. Les années s'enchaînèrent et rapidement, je remarquais que quelque chose cloché, mon père était rarement là et souvent des hommes venaient à la maison pour lui demander "leur du" autant dire qu'à cette époque là, je ne voyais pas de quoi il s'agissait et puis ils n'avaient pas l'air si méchant, et j'avais pris l'habitude de les voir là. Mais ce que je ne savais pas c'était que ces hommes allaient être ma porte d'entrée en enfer ou mon père m'aura jeter avec desespoire. Car oui, je m'en souviens encore, j'avais à peine douze ans lorsque ma mère est venue me voir pour la dernière fois. Elle pensait que je dormais et m'a prit dans ces bras tout en pleurant silencieusement, faisant mine d'être endormi, j'ai juste marmonné un 'maman' qui semblait endormit tout en l'enlaçant à mon tour, étrangement je savais que c'était la dernière fois que je pouvais faire ça.

Le lendemain, à ma plus grande surprise, je ne me réveillais pas dans mon lit, mais dans un lit immense, avec un homme encore plus immense à coté de moi. Fronçant les sourcils, j'ai remarqué que cet homme était celui qui venait toujours chez moi, et à qui je préparais le café en attendant le retour de mes parents. Tentant de bouger, le métal des menottes qui me tenait les poignets tinta contre les barres en métal du lit. Il entrouvrit les yeux et me sourit. Ce sourire, je n'ai jamais été capable de l'oublier, naïf? Ou syndrome de Stockholm? Je ne sais pas. Mais ces yeux semblaient sourire lorsqu'il me parlait. Les journées passèrent et je demandais tous les jours à rentrer chez moi, jusqu'au jour où il m'amena un papier qui ruina tous les maigres espoirs que je pouvais avoir en ce monde. Un contrat de vente, avec moi comme marchandise, et mes parents comme revendeur. Je tenais alors le morceau de papier entre mes mains, un air desespéré venant surement se peindre sur mon visage. Ils étaient tout ce que j'avais jamais eu, et ils m'avaient vendu comme un vulgaire bout de viande.

Résigné et désabusé, je me suis emmuré dans un silence pesant jusqu'à l'age de mes 15 ans, pourquoi 15 ans me direz vous. Et bien durant ces trois ans, j'étais devenu la pute de ce clan qui avait fait trembler mon père, et durant ces trois ans, cet home qui m'avait sourit au reveil s'occupait de moi. Il passait chaques soirs, me lavait et me faisait manger avant de me laisser m'endormir dans ces bras. Trois ans passèrent et après ces nombreuses années, je me préparais pour une nouvelle soirée avec un nouveau client, mais rien ne se passa comme prévu. En ouvrant la porte, Koji se présenta à moi avec son sourire à tomber, et me fit passer la plus merveilleuse soirée que j'eux la chance de passer. Le lendemain, il me donnait un papier, un papier qui me libérait de tout. J'étais libre. Mais en même temps enchaîné, mon cœur battait à toute allure pour lui, et je ne savais pas quoi faire, après un dernier baiser appuyé, il passa sa main dans mes cheveux et m'amena à l'aéroport, où il avait déjà tout réglé, mon inscription dans une école et tout le reste. Et juste avant l'embarquement, il me révéla ces mots que j'avais eu tellement envie d'entendre de sa part. La porte se fermait et je comprenais à présent le sens de l'expression. " Il faut laisser partir ceux qui nous sont le plus chers, pour les voir vivre heureux" C'était ce que Koji venait de faire.

La gorge nouée, je me retrouvais dans une ville inconnue, et je gardais maintenant mon passé secret gardant dans mon porte feuille une photo prise en cachette de mon sauveur. Après plusieurs années, je me suis retrouvé en tant qu'hote, pour moi le sexe n'avait rien d'intime, la seule nuit qui avait été intime c'était celle que Koji m'avait offerte. Lassé de tout ça, je n'y suis resté que quelques années et maintenant me voilà à 27 ans, j'arrive dans cette école pour apprendre à ces jeunes enfants ce qu'est le sexe … et bien qu'ils ne se fassent pas d'illusion, sans sentiment, le sexe n'est qu'un acte bestial servant à retirer la frustration des males dominants, autant les mettre au parfum le plus rapidement possible… Et oui, mes jeunes louveteaux, la vie ne ressemble en rien au paradis.

*-*-*-*

Avis sur le forum: (design. histoire. règlement):
design: joliiii ^^ (mais l'image d'accueil est pas super lisible)
histoire: claire
règlement: accepté chef
Précision sur votre manière de jouer: (actif. lignes. désir pour votre personnage. idée de scénario) autant que possible

Dernière édition par Setsuko Mizaki le Lun 17 Aoû - 14:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 03:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuko Mizaki
Professeurs

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Setsuko Mizaki Répondre en citant

Fiche terminée Mr. Green

Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Setsuko Mizaki Répondre en citant

Nya ! Le monsieur de Gakuen Heaven ! Je t'aimeuh !! *w*

Bienvenu ^^

Camus Yondaime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Setsuko Mizaki Répondre en citant

Bienvenue Parmi Nous

Fiche Validée

Bon rp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Setsuko Mizaki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange