Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une arriver perturbente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takuto Katsuragi
Elèves

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Une arriver perturbente... Répondre en citant

Pourquoi il devait retourné à l'école, lui qui détestait cela, lui qui pensait que cet enfer serait finit à tout jamais, il pensait vraiment ne plus jamais y retourner ne serais-ce qu'un jour, est-ce que c'était une obligation d'y retourné ?
Tout était en train de défiler dans sa tête, son ancienne école, son ami, tout, il était seul à présent et sans personne, est-ce qu'il se ferait accepter par les autres ? Est-ce qu'il y aurait des filles ou que des garçons ? Il ne savait rien du tout et il allait tout découvrir cela maintenant.

Le jeune homme arriva devant le grand bâtiment, c'était immense alors il recula de deux pas... est-ce que c'était aussi grand que ça ? Et au faite pourquoi il était esclave maintenant ? Par moment il se disait qu'il n'aurait même pas du être ici, de ce monde quoi. Il entra dans ce grand bâtiment et arriva devant un comptoir, cela devait être le secrétariat... mais pour le moment personne n'était là, cet endroit était vide et il n'y avait que lui et lui seul... c'était vraiment désert cet endroit là.

-Il y à quelqu'un ?

Eh non aucune réponse, il s'assit sur un banc à proximité de lui et baissa la tête en réfléchissant, si personne ne venait, alors il irait peut-être ailleurs ? Et quand il releva la tête une main vint ce poser sur son épaule, il ne voulait pas voir ni la personne ni son visage pour le moment alors il resta dans la même position qu'il à. De toute manière cet personne perds son temps à rester avec lui, surtout si cet personne est un adulte, là il n'y aura vraiment rien, les adultes il peut les voir de moins en moins, les élèves ça va encore, à part si c'est une fille... il ne lui adressera pas la parole.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwardo Léon
Professeurs

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: Une arriver perturbente... Répondre en citant

[ Désolé pour cette longue attente et pour la taille du poste ... j'en ferais un plus long avec le temps ^^" Gomen ]

Je venais de sortir du secrétariat, la tête quelque peu farcis de tout ses papiers a donner en répétition, alors autant dire que lorsque Camus viens reprendre la relève je ne broncha pas. Je laissa alors ses jeunes élèves au mains de notre très cher directeur … un peu trop extravertis a mon goût ce-…==’ Depuis quand j’avais des goûts pour un homme !! C’était un homme dont impossible et immorale ! Continuant mon chemin la tête dans mes pensées et mes interrogations toujours aussi fidèle a moi même, j’aperçut au loin une silhouette. M’approchant alors un peu plus je remarquer qu’il s’agissait d’une visage nouveau. En effet je n’avais encore j’avais vue le jeune homme ici.

Je déposa alors ma main sur son épaule avant de ponctuer mon geste des paroles suivantes.

- « Bonjour. Dit moi, tu ne serais pas un peu perdu ? .. »

Je lui offrit un sourire rassurant en le voyant rester de marbre. Il n’était pas étonnant que la peur d’un monde inconnue qui s’ouvre a vous, vous effraies. Je prendrais plus un homme pour un fou s’il me disait qu’il n’avait peur de rien. Haussant un sourcil je m’abaissa un peu devant l’enfant.

- « Je me nomme Edwardo Léon, je suis professeur de Culture et également Sous-Directeur. Comment t’appel tu jeune homme ? »

Je n’allais pas lui demander s’il chercher le secrétariat, sachant que s’il se trouvait dans ce bâtiment et que son visage ne me disait rien, il était évident qu’il était nouveau et que forcement, par déduction, il devrait passer par le coin inscription. Comme beaucoup d’autre avant lui d’ailleurs. Entre ceux qui courait pour tenté de retrouver la sortis et ceux qui, trop soumis, avancer tête baissé, il y avait aussi ceux qui neutre, n’avait pas véritablement d’avis sur la question. Si on les avaient emmener ici plus qu’ailleurs ils s’en moquaient… mais autant dire qu’il valait mieux être ici que dans ses refuges d’esclaves et de pets, qui ne faudrait vraiment éviter. De nombreuses rumeurs plus ou moins, plus souvent moins avouons le, circulait dans la ville a se sujet, comme quoi certains vendeur ne se priverais en rien de satisfaire leurs propres besoin sur ses jeune gens avant de les revendre soit disent « vierge ».
Chose que j’avais en horreur. Comme beaucoup d’autres certainement.

Reprenant le cours de la réalité je me redressa et interpella le jeune de nouveau.

- « Tu cherchais le secrétariat certainement non ? … Suis mois je t’y conduit. »

J’attendais bien sur une réponse du jeune homme, qui semblait véritablement perdu dans son mutisme.

°oO° Sous Directeur °Oo°

MSN
Takuto Katsuragi
Elèves

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Une arriver perturbente... Répondre en citant

L'inconnu ce mit finalement à parler et le salua puis lui demanda s'il n'était pas perdu, le jeune homme releva alors la tête et vit un adulte... est-ce qu'il devait lui répondre ou ce taire... bah ce taire alors qu'il lui demande quelque chose serait malpolie de sa part.

-Bonjour, si je suis perdu... je ne sais pas où aller finalement...

Il regarda son sourire et ne dit rien d'autre, mais il parla une nouvelle fois ce présentant cet fois, son nom Edwardo Léon et il était professeur ainsi que Sous-Directeur... mais il lui demanda son nom à lui.

-Comment je m'appelle... euh... Takuto Katsuragi

Il avait un peux hésiter, mais bon c'est tout à fait normale quand on ne connais pas la personne qui vous abordes en face de vous. En tout cas une chose l'étonnais un peux c'est qu'il lui adressait la parole alors que normalement il se tait devant eux... il regarda l'homme ce lever et celui ci lui parla encore une fois en lui demandant s'il cherchait le secrétariat et qu'il l'y conduisait. Ah ben dans ce cas c'était parfait puisque c'était pour cet raison qu'il attendait là.

-Je... je vous suis car c'est exactement cet endroit que je cherchais...

Le jeune homme se leva et alla vers l'homme qui le conduirait au secrétariat, au moins il ne serait plus perdu.

-C... c'est vous qui recevez tout les élèves ?

Bah autant poser cet question et comme ça il le saurait... mais comme il était sous-directeur ainsi que professeur, il le reverrais certainement, ce ne serait pas la dernière rencontre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Une arriver perturbente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange