Slave Education Index du Forum
 
 
 
Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Takuto Katsuragi

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takuto Katsuragi
Elèves

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Takuto Katsuragi Répondre en citant

Nom: Katsuragi       
Prénom: Takuto       
Surnom: Taku       
Âge: 17ans       
 
Nationalité: Japonaise       
 
Rang: Élève       
 
Sexualité: Bi       
 
Physique: Ayant des cheveux d'un blond asser particulier avec des reflets un peux plus claire dans certains endroits, ensuite ses yeux sont bleu un peux foncer, mais pas de trop encore, son visage et fin et très agréable à regarder. Il s'habille du plus simplement possible, une veste, un tee-shirt et un jean, ses habits sont moulant donc on peux bien voir ses formes, ce qui ne le gêne pas du tout, bien au contraire eh oui pour s'habiller il n'est pas difficile du tout, ce qui est bien car chez certaines personnes c'est embêtant. Il porte un bracelet au poignet droit qu'il n'enlève jamais et un piercing à son oreille gauche.    
Caractère: Il à un caractère assez spéciale car un jour il peut être gentil et le lendemain il peut être assez chiant on va dire, non son caractère change comme ça et celui à qui cela ne plairas pas il pourras aller voir ailleurs. Avec les adultes c'est une autre pair de manche puisqu'il n'a plus confiance en eux. Mais si vous ne le chercher pas tout iras bien. Mais autrement si on ne le cherche pas il peut se montrer gentil avec tout le monde et il cherchera même à se faire des ami(e)s, par contre si cet amitié est rompus là il aura du mal à faire confiance une nouvelle fois.     
 
Histoire: Il y a de cela 16 ans, Takuto est né. Ayant grandit parmi les engueulades de ses parents, il vécut toujours de son côté, en étant fils unique. Son enfance fut tranquille, connaissant ami et amies durant l'école maternelle et primaire. A l'âge de 6 ans, il connut un garçon du nom de Mikashi, qui était aussi dans sa classe. Ils restèrent ensemble tout le temps, négligeant les filles, les trouvant trop nunuches à leurs goûts.       
 
Ils furent amis jusqu'à l'âge de 14 ans. A cette époque, Mikashi commença à se sentir plutôt mal. Il devenait de plus en plus absent aux cours et semblait vaseux lors de ses rares venues. Takuto qui s'inquiétait de son état, en parla à ses parents mais ceux-ci s'en foutaient apparemment. Un jour, le cri strident du téléphone qui sautait sous la peur panique de celui qui appelait Takuto retentit dans toute la maison. L'adolescent décrocha et il entendit une voix froide lui avouer une terrible chose : son meilleur ami de toujours, Mikashi, était gravement malade et à l'hôpital.       
 
Takuto s'y rendit aussi vite que possible mais ce fut le pire jour de sa vie. Son ami souffrait dans son lit, il regardait Takuto et lui avoua tout ce qu'il avait à lui dire tant qu'il pouvait encore. Ce qui veut dire ses sentiments à son égard... ce furent ses dernières paroles. Prit de douleur, Takuto se rendit compte de ce qu'il ressentait lui-même et lui avoua aussi, même si Mikashi était déjà mort, que lui aussi éprouvait ces sentiments qui à l'époque lui paraissaient honteux. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte de son homosexualité.
 
Depuis deux ans, Takuto pense à ce qu'il aurait pu vivre avec son meilleur ami et il espère que si un jour, il devait retomber amoureux, il prendrait alors soin de la personne et lui avouerait tout. Malheureusement, c'est bien à cause de tout cela, son orientation sexuelle, que les parents de Takuto se mirent à le renier en se demandant comment et pourquoi il avait choisit ce chemin et qu’il ne serait pas "comme tous les autres", c'est à dire hétéro.       
 
Comme Takuto savait que ses parents le détestait à présent, il s’enfuit de chez lui et comme il n’avait pas de pièce d’identité sur lui, où plutôt aucun papier, quand il se fit prendre par des "chasseurs d'esclave" il n'eut aucun moyen de se défendre... et finalement ce n'était pas ce qu'il pensait puisque ces personnes l'emmenèrent dans une école.       
 
*-*-*-*       
 
Avis sur le forum: (design. histoire. règlement) Euh non pas spécialement à part le design mais c'est normale, faut trouver le bon ^^ et il faut surtout du temps pour trouver le bon.       
 
Précision sur votre manière de jouer: (actif. lignes. désir pour votre personnage. idée de scénario) Je suis actif assez souvent, les lignes cela dépends de qui j'ai en face de moi, mais je ne veux pas 5 lignes u.u car c'est décevant... et surtout pas que la personne abandonne le rp car cela m'énerve franchement --' ces temps-ci, si vous êtes absent prévenez, mais n'abandonner pas, merci.       

_________________
.•°¤*† Takuto †*¤°•.


Dernière édition par Takuto Katsuragi le Sam 25 Juil - 22:49 (2009); édité 12 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulrich Bruns
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Ta pas besoin de le savoir !

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Takuto Katsuragi Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas a nous envoyez un MP ou un message a la suite du sujet pour prévenir une fois que ta fiche est terminée.

Merci.

_________________
°o. Administrateur .o°


Revenir en haut
Takuto Katsuragi
Elèves

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Takuto Katsuragi Répondre en citant

Merci.
Ma fiche est finis c'est bon ^^
_________________
.•°¤*† Takuto †*¤°•.


Revenir en haut
MSN
Ulrich Bruns
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Ta pas besoin de le savoir !

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Takuto Katsuragi Répondre en citant

Voilà, Fiche Validée !!

Bon jeu parmi nous et n'hésite pas a nous ramener des membres !!

_________________
°o. Administrateur .o°


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Takuto Katsuragi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com