Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On passe une nouvelle fois....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: On passe une nouvelle fois.... Répondre en citant

Ce fut non sans joie que Fuyu se retrouva à revenir au refuge. Une nouvelle année à apprendre « comment être le parfait esclave », comment apprendre les bonnes manières, à être obéissant, soumis... Une nouvelle année qui allé être ennuyante, avec les mêmes professeurs probablement, les mêmes têtes anciennes. Rien de bien intéressant dans les horizons quoi. Peut-être qu'avec les nouveaux il pourrait s'amusait un petit peu.

Avant de revenir, il avait bien réfléchit et pour être sur d'avoir un minimum de respect envers les petits jeunots, il se présenterait, parlerait un peu et s'il y avait un problème, il ferait comme d'habitude et si ça râlait, alors il dirait qu'il est une personne du corps professoral. Par contre, il n'était pas tout à fait sur que cette méthode soit la meilleur, vu que lui-même répondait au départ toujours plus envers les adultes que envers les élèves, mais bon, au moins il pourrait éventuellement frapper sans se soucier de la suite.

Le jeune homme s'était donc fait conduire jusqu'au refuge et avait était relâché à l'entrée. Il ne lui restait plus qu'à traverser cette allée habituel, le hall habituel, passait cette porte énervante et entrer dans se secrétariat. Là il verrait probablement le directeur, comme toujours, il aurait à son emploi du temps, sa chambre et si l'homme était de bonne humeur des questions pour savoir si ça allait même s'il se fichait des réponses.

« La routine quoi... »

Fuyunori soupira longuement et les mains dans les poches de son baggy, il avança, sifflotant pour passer le temps et regardant un peu autour de lui. Ça n'avait absolument pas changé, ce qui était un point positif dans un sens car il ne se perdrait pas stupidement par exemple et qu'aussi il connaissait quelques cachettes, non pas les meilleures et infaillibles mais bon, qui pourrait sûrement l'aider à un moment ou un autre.

Le jeune homme arriva enfin dans le hall, regardant une nouvelle fois les environs. C'était sur et certain à présent, rien n'avait changé. Aucun bruit, le silence parfait et qui l'avait stressé la première fois qu'il avait fouler les mêmes pas.

« Salut les idiots ! »

Il sourit stupidement, il faut l'avouer, puis reprit sa route jusqu'au secrétariat, tapant à peine à la porte avant de rentrer, ne refermant même pas la porte derrière lui. Il s'approcha et s'assit directement sur une des chaises. Celle du patron ? Celle pour les invités ? Qu'importe. Il avait mal aux pieds et avait envi de s'asseoir. La veille il avait du faire le ménage dans toute la maison, de fond en comble, sans rien manger pour ne pas perdre de temps. Ce fut donc de 6H du matin à 23H qu'il avait couru, frotter, nettoyer, balayer... Donc il avait besoin de s'asseoir !

« Fuyunori. 3Ème année. Papiers que je m'en aille... »

Au fond, ce type n'était pas vraiment méchant ou en train d'insulter tout le monde à droite et à gauche, juste qu'il s'énervait très facilement et pouvait pas se retenir de faire quelque chose pour « rétablir » les choses à leur juste valeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwardo Léon
Professeurs

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: On passe une nouvelle fois.... Répondre en citant

[ Désolé c'est tout petit * Honte a moi * Mais sur les début de poste j'ai un peu de mal .. ça ira mieux après et désolé pour cette longue attente. ]

La rentrée était arrivé encore une fois, nouvelle année. Comme Camus me l’avait dit a de nombreuses reprises, nous allions tout deux faire les secrétaires pour la journée de ses fameuses retrouvailles. Ainsi donc, je partis le premier vers le dit Bureau du secrétariat, préparant les papiers qui seront alors nécessaires comme ça année a distribuer aux jeunes.  Je n’étais pas vraiment anxieux, je me demandais juste si ses élèves avaient ou non changer pendant cette période de retrouvaille, avec le refuge pour certain, avec leur Maître ou Maîtresses pour d’autres.

Il me restait encore un bonne demi heure avant l’ouverture du secrétariat et l’arrivé des élèves j’en profita alors pour finir quelques documents qui me servirait pour mes prochains cours mais c’est a ce moment que j’entendis du grabuge dans les corridors. Haussa un sourcils, je me levé de mon siège mais n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit que l’un de ses charmants trouble fêtes se trouvait devant moi. J’esquissa un sourire qui je devais l’avouer se dissipa bien rapidement en voyant l’étudiant se mettre a son aise de cette manière.

-         «  Un « Bonjour » aurait était plus de rigueur Yamaguchi. »

Attrapant alors de quoi donner au jeune homme, emploi du temps, papier pour l’intendance, et dossier d’inscription a remplir sur place si certain détail avait était modifier, etc. chose que je lui tendis pour qu’il puisse les remplir. Je m’assis donc de nouveau reprenant calmement place ou j’étais peu de temps avant son entrée. Après tout, comme ça le secrétariat sera déjà ouvert. Ça n’était qu’un mal pour un bien.

-         «  Voilà pour toi, je pense que tu sais comment ça se remplis depuis deux ans déjà. »

Je laissa l’étudiant faire. J’avais déjà eu le jeune homme en cours pendant ses deux années passé, et si je ne me trompais pas je l’aurais encore cette année. En chaque élève j’espérais réaliser le rêve que mon père avait voulu réaliser avant sa mort, j’espérais en être a la hauteur. Il était tant que les gens, Maîtres, Maîtresses ou simple être dit «  inférieur » soit traité a sa juste valeur …comme une être humain a part entière.
Depuis de trop nombreuses années déjà, les mots « Liberté, Égalité, Fraternité » avaient était oublier… n’étaient-il pas pourtant une devise, Française certes, mais Universelle également ?!

Je récupéra les dossiers alors, laissant a l’enfant son emploie du temps, avant de lui donner, les livres qui lui servirait pour l’année en cours.

-         «  Voilà pour toi. Comment c’est passer t es retrouvailles avec ton Maître ? »

°oO° Sous Directeur °Oo°

MSN
Yamaguchi Fuyunori
Ainés

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: On passe une nouvelle fois.... Répondre en citant

Fuyunori c'était bien installé tranquillement sur la chaise qui était à sa disposition, regardant l'homme en face de lui qui lui donnait alors tous les nouveaux papiers à remplir, comme chaque année. Il lui avait avant demandé de dire simplement « bonjour » en arrivant, mais bon, ce détail n'était pas très important. Puis bon, on va pas dire salut maintenant, alors qu'ils avaient déjà commencé à parler et tout.

Bref, il remplissait tranquillement son dossier d'inscription, ne changeant rien dur l'autre feuille d'information, vu qu'il n'y avait rien de changer. Pas d'adresse de changé, pas de maître changé, pas de nouvel esclave avec lui à nettoyer, rien de changeait du tout.

Une fois tout les papiers remplis, le garçon rendit les feuilles au professeur, il en profita pour regarder l'emploi du temps puis la grosse pile de livres. Et bien dis donc... Ca c'était une grosse pile de bouquins gaché pour rien.

« On est obligé de prendre tout ça... ? Franchement... Ca sert à rien du tout... »

Fuyu soupira longuement alors que le prof lui demandait comment ça s'était passé lorsqu'il était rentré à la maison.

« Crevant ! J'ai passé mon temps à faire le ménage, et même le soir pas le droit de dormir pour satisfaire madame ! L'école est limite meilleur je me suis dit... »

Le jeune homme bailla un moment avant de se lever et de tourner un petit peu dans la pièce.

« Bref. J'ai droit d'y aller maintenant ou pas ? Parce que là j'ai qu'une envi, c'est de faire une très très longue sieste et avec de la chance raté les premiers cours. »

Il souria tranquillement, attenant alors la réponse.

(Désolé c'est cours. Pas trop d'idées ^^")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: On passe une nouvelle fois....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange