Slave Education Index du Forum
 
 
 
Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yamaguchi Fuyunori

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamaguchi Fuyunori
Ainés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Yamaguchi Fuyunori Répondre en citant

Nom: Yamaguchi
Prénom: Fuyunori
Surnom: Fuyu
Âge: 18 ans


Nationalité: Japonaise
Rang: Ainé
Sexualité: Bi...

Physique: Fuyu mesure environ 1m65, il n'est pas très grand pour un homme qui a atteint l'âge adulte et c'est une chose qu'il déteste qu'on lui fasse remarquer. Il a des cheveux assez longs, lui arrivant jusqu'aux épaules et qui sont teint de couleur verte, normalement ceux-ci sont plutôt bruns, voir presque noirs. Lorsqu'il se les laisse détacher, il arrive qu'on le prenne pour une fille, c'est pourquoi le plus souvent il les met en une haute queue de cheval.
Il a de beaux yeux verts dans lequel il est très facile de lire les sentiments qu'il ressent, même si le plus souvent on y voit de la colère ou du mépris.
Question vestimentaire, il n'est pas très compliqué, des habits large lui suffit amplement et même s'il n'a qu'un morceau de rideau à peine tenu, cela lui conviant, il n'est pas quelqu'un de superficiel alors pour lui les habits ne sont pas très important.
Il ne possède aucun tatouage ni piercing car il ne voit pas à quoi cela peut bien servir.

Caractère: Ce jeune homme est quelqu'un de très direct, ne cherchant pas à comprendre pourquoi exactement cette personne à pu faire telle action, ou encore ce qui l'a poussé à dire cela. Lorsqu'il perçoit quelque chose qu'il n'apprécie pas, il répond directement. C'est une personne franche et directe, un peu trop probablement, et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Fuyu est une personne qu'on peut mettre dans la catégorie action plutôt que parole.
D'après lui, le physique ne compte pas par rapport aux gens face à lui, c'est pourquoi ces tenues ne sont jamais très soignées, pourtant il lui arrive très souvent de se regarder dans le miroir pour voir s'il a une belle bouille ou demande même parfois s'il n'est pas trop gros.
Côté amour ? Bof, il trouva ça inutile et n'y comprend rien, mais probablement est-ce parce qu'il n'est jamais tombé amoureux.



Histoire: Vous savez, la vie de ce jeune homme n'a pas grand chose de très intéressant. C'est un jeune, tout ce qu'il y a de plus basique, de nationalité japonaise et qui est arrivé à ce refuge sans vouloir y aller. Mais bon... si vous voulez savoir, commençant alors par sa jeunesse.
Fuyunori, bébé né le 27 mars durant une journée tout ce qu'il y a de plus normal. Fils d'une famille déjà composé de trois enfants, il était donc le petit dernier. Deux grandes sœurs et un grand frère, deux parents qui s'aimaient toujours malgré les années de mariage écoulé et les moments difficiles passés. C'était un beau bébé, 3,200 Kg et même avant sa naissance, la mère savait que ce petit bonhomme serait un petit dur, et jamais elle n'avait eut autant raison...
Au départ, tout aller bien. Il grandissait joyeusement, apprenant à marcher à quatre pattes, puis sur ses deux pieds, les premiers mots sortant de sa bouche comme « papa » et déjà pourtant il faisait son boudeur. Lorsqu'on lui donnait à manger, il fallait que ça aille à la vitesse qu'il voulait, si cela allait trop vite ou trop lentement, il râlait. Si la nourriture qu'il avait devant lui ne lui convenait pas à cause de la température ou du goût, il pleurait.
Alors qu'il commençait à aller à l'école avec les autres petits de son âge, les choses ne s'arrangeait pas. A l'école, il se disputait presque tous les jours avec ses camarades, n'allant pas jusqu'aux mains à chaque fois, mais régulièrement ses parents étaient convoqués à l'école pour discuter et faire comprendre à l'enfant qu'il ne devrait pas crier sur les autres pour des enfantillages. A la maison, ce n'était pas très rose non plus puisqu'il ne parlait quasiment à personne et dès qu'il voyait quelque chose qu'il n'aimait pas, comme de moche d'après lui, hop ! A la poubelle.
Au fur et à mesure, les choses n'aidait pas. Le collège, le lycée... a présent il répondait aux professeurs, séchait la plupart de ses cours, se battant trop régulièrement et ce même s'il était l'un des plus petit de son établissement.
Finalement, à ses 15 ans, les parents après avoir changer l'enfant d'établissement mainte et mainte fois durent le mettre dans un endroit spécialisé pour les jeunes qui ont du mal à s'intégrer dans la société. Mais tout ceci ne l'aida pas beaucoup, bien au contraire. Autour de lui ne se trouvant que des jeunes insultant tout le monde, les batailles étaient encore plus fréquentes.
Un jour, alors qu'il se baladait dans la rue, séchant une nouvelle fois ses cours, ce fut une femme assez belle, mais qui n'avait rien d'extraordinaire d'après lui qui vint lui parler. Parait-il que ce n'était pas la première fois qu'elle le croisait et elle souhaitait donc « l'adopter »et le faire vivre chez elle. Cela ne pouvait pas être pire que là ou il était, alors sans chercher à comprendre il accepta et devint alors l'esclave de cette femme. Il ne le comprit que trop tard, vu qu'à présent, enfermé dans une maison, n'ayant aucun moyen de s'enfuir, il devait simplement resté là et faire les tâches qu'on lui demandait.
Sa maîtresse remarquant son caractère trop dur, décida de l'envoyer dans un lieu spécialisé à l'éducation des esclaves. Au départ, il crut qu'il avait enfin le droit de partir ! Perdu... c'était simplement une courte sortie pour se retrouver une nouvelle fois enfermer.
Cela fait donc à présent un moment qu'il se trouve ici et avec le temps il s'est calmé un petit peu. Il ne répond plus aux professeurs et reste l'enfant « sage et docile » devant eux. Dehors il s'engueulent aussi souvent avec les autres, mais se débrouille autant qu'il peut pour que l'affaire reste entre lui et la personne en face, et même s'il sait qu'un jour on saura que c'est lui et qu'il aura des problèmes, il ne peut pas se retenir et parler ou agir lorsque quelque chose l'énerve.



*-*-*-*

  

Avis sur le forum: Le règlement est clair, l'histoire intéressante et le design joli ^^
Précision sur votre manière de jouer: Bah... ca dépend des jours, selon si j'ai le temps ou non mais normalement j'suis là un peu tous les jours...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Camus Yondaime
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 77
Localisation: Dans un coin entrain de dragué

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:21 (2009)    Sujet du message: Yamaguchi Fuyunori Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

Sa fait plaisir de voir de nouvelle tête sur le forum.

Ta fiche me semble correcte

Donc je te valides avec plaisir

Bonne chance pour la suite.
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Yamaguchi Fuyunori

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com