Slave Education Index du Forum
 
 
 
Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore de la paperasse !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Bruns
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Ta pas besoin de le savoir !

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: Encore de la paperasse ! Répondre en citant

En cours de réécriture ..

Japon,
Internat Slave Education,
Secrétariat, 11h02




Le paysage défiler a toute allure devant les yeux d’Ulrich alors qu’il se faisait conduire vers cet établissement où il y avait déjà vécu un moment. Bien que pendant l’année il n’ai pas a se déplacer régulièrement, le jeune homme reconnaissait la route. Ils se rapprochaient de leur destination. Ce n’était pas vraiment la meilleurs chose que Kazuma, le Maître d’Ulrich est faite. Un soupire passer les lèvres du garçon aux cheveux bleuté et tout en appuyant son coude sur la fenêtre pour ensuit y faire maintenir sa tête, Ulrich entendis alors le chauffeur s’adresser a lui.


Le chauffeur :
- « Ulrich, Monsieur nous a demandé de vous transmettre qu’il tiens a de meilleurs résultat que les années précédentes. Monsieur nous a également demandé de vous dire qu’il ne tolèrera aucun échec et qu’a la moindre erreur de votre part, il ne se privera en rien pour venir jusqu’ici et vous corrigez de ses propres mains. Alors un conseil, arrêter de séchés les cours cette année. »



Un grognement se fit entendre, puis le son d’un briquet que l’on allume.


- « Qu’il vienne donc ! Je me ferais un plaisir de le recevoir ! »


Un long silence s’installa alors, il n’y avait que le bruit de la voiture qui ralentis sa course qui faisait échos, enfin, celle-ci s’arrêta. Le chauffeur, sortis alors et n’eu même pas le temps de venir ouvrire la portière au jeune homme que celui-ci était déjà hors du véhicule. Pas question de rester une minute de plus en compagnie d’un larbin de Kazuma, se dit Ulrich avant de prendre ses affaires et de se diriger alors vers le Hall qu’il connaissait que trop bien. Pas un remerciement a l’homme, après tout il contribuait a la captivité dans ce bâtiment qu’il ne supportait pas.


Ulrich resta un moment dehors regardant les grille du portail de l’entrée se refermé lentement derrière lui. il aurait alors était si facile de les franchir et de s’en aller. Alors pourquoi ne le faisait-il pas ? ça… ça ne concerné personne d’autre que lui, et lui seul ! Il repris alors le chemin vers le Hall puis le secrétariat ou il savait qu’il aurait besoin de papier, qu’il ne se servirait certainement jamais, comment lors de ses premières années.


- « P’tain … ça m’soule déjà ! »



Soudain, il sentis un frison lui parcourir l’échine. Il en était sur … c’était Camus qui arrivait. Il se souvenait déjà des années précédentes … Ulrich avait le chics pour se faire attrapé lorsqu’il séchés les cours … cette années il avait prévue une technique « forcement » imparable pour échapper au Bunker avec le Directeur. Pas une fois de plus. Bien que dans ce cas les punition de Camus soit bien plus douce que celles de son Maître, elles n’en étaient pas moins redoutable.

_________________
°o. Administrateur .o°


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com