Slave Education Index du Forum

Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwardo Léon
Professeurs

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je ne vais pas écrire tout un monologue ça servirais strictement a rien.

Je viens juste informer, que pour raison personnelle je pense que je ne viendrais plus beaucoup, ou très peu sur le forum, pendant un certain temps. Au mieux, se sera des passages éclaires ( Un petit rp sur la box parfois ), ou minimum pour poster. Si poste il y a puisque le forum débute.

Personnages concernés :

Edwardo Lèon

Ulrich Bruns

PS/EDIT : Je verrais bien si je tiens. Me connaissant je me doute que j'aurais du mal a tenir sans rp, surtout pour me changer les idées.

EDIT N 1 :

Absence prolongée, indéfiniment. Période de Bac blanc, soucis de santé ( proche et moi même ), dossiers a rendre pour les cours.

Désolé pour le double poste, mon PC rame trop en ce moment, j'ai attendu mais la page s'ouvrait pas. Bonne continuation a tous, et Bienvenue aux nouveaux membres en passant.

EDIT N 2:

Je suis de retour !!

Les périodes d'examens sont fini.. j'en ai les résultats ( très mauvais d'ailleurs T.T ). Je pourrais être un peu plus présente, en fonction des soucis de santé qui sont plus présent malheureusement. Alors voilà ^^

Faites un triomphe pour mon COME BACK !!

PS : Voilà comme ça j'ai supprimer les triples poste ^^

°oO° Sous Directeur °Oo°

Dernière édition par Edwardo Léon le Mer 11 Fév - 18:36 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwardo Léon
Professeurs

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir !! Alors voilà je préviens déjà que du 7 Aôut au 30 je ne serais pas là. Ni moi ni Ulrich Bruns.

Pour cause je vais revoir la famille au Portugal, non vue depuis bientôt 5 ans !!

Donc désolé de vous abandonnez !! Mais je reviendrais c'est sur !!

°oO° Sous Directeur °Oo°

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Flood -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange