Slave Education Index du Forum
 
 
 
Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulrich Bruns ( FINI )

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrich Bruns
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Ta pas besoin de le savoir !

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ulrich Bruns ( FINI ) Répondre en citant

Nom: Bruns
Prénom: Ulrich
Surnom: Y’en a pas.
Âge: 18 ans, fête ses 19 dans moins d’un mois.
Sexe :Masculin


Nationalité: Allemand
Rang: Ainé
Sexualité: Bisexuelle a forte préférence pour les hommes.


*-*-*-* 




Physique:

Ulrich est quelqu’un de grand, il mesure, a sa dernière visite médicale au refuge, 1m 90. L’esclave, à des cheveux bleu, teinté bien sur, coupés cours et en bataille la plupart du temps, il ne se casse pas la tête le matin pour ce coiffé. Parfois Ulrich se l’est coiffe en brosse, ou avec un genre d’élastique a deux petites boules jaune, pour lui maintenir les mèches qui lui retombent sur le visage. Il à des cheveux au beurre naturellement, mais ce les teins en bleu depuis sa toute petite enfance, aller savoir pourquoi. Encore une connerie que les jeunes d’aujourd’hui s’amusent à faire. Ulrich à des yeux d’un bleu cyan assez intense et qu’il souligne d’un contour noir et bleu, afin de les faire ressortir davantage. Des yeux qui sont plutôt bien expressif, on pourrait lire en lui comme dans un livre ouvert, mais attention à que ce livre ne tombe pas sous clé, car l’esclave sera aussi apte à laisser sur les gens un regard à la froideur des plus inhumaine et a la dureté de la pierre. Ulrich a le plus souvent les sourcils froncés, toujours en colère.XD. C’est très rare qu’il se confit, lire en lui n’est pas si facile qu’il n’y parait, il faut juste le connaître ( dans les moindres détails ) pour pouvoir le comprendre, savoir ce qu’il pense. Un visage mi-triangulaire, mi-ovale, un torse puissant et très bien dessiner tout comme le reste de son corps, ferme et puissant à la couleur doucement nacré, un peu comme la porcelaine. En effet le jeune homme venant d’Allemagne, ses origine ressorte beaucoup sur la couleur de sa peau, bien claire, mais d’une douceur tel que la soie.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle se résume assez rapidement. L’esclave porte particulièrement, des jeans troués pour le style et des pantalons en cuire révèlent bien ses formes plutôt bien proportionné^^XP. Pour ce qui concerne le haut, est bien Ulrich opte le plus souvent pour un simple T-shirt peu importe la couleur qu’il ajuste avec une veste ou un gilet qu’il met part dessus. Il aime la simplicité, pas besoin de faire dans les fanfreluches.

D’ailleurs c’est certainement ça qui n’aide pas dans ses relations avec le professeur de Travestissement. XD



Caractère:

Ce jeune homme est une personne au caractère plutôt puissant et qui ne se laisse pas marchait facilement (du tout), sur les pieds, encore faut-il réussir à le dresser pour ça. En vérité, Ulrich est une personne très..très lunatique, d’humeur changeante, il pourra être docile, comme changeait pour une simplement phrase ou expression de l’autre devenir plus rebelle. Des genres différents qui pourraient peu être satisfaire certains. C’est donc, une personne qui serait être d’un coup gentil, de l’autre méchant, pour résumer. Oui pour résumer car Ulrich ne sait « plus » vraiment être gentil. Il ne veux plus l’être. Lorsqu’il décide de faire la tête et de se rebeller, il ne le fait pas a moitié, sous le coup de l’émotion, il lui arrive de ne pas se rendre compte qu’il blesse les personnes qu’il apprécie ne serais-ce qu’un peu. Ulrich est capable de piquer de grosses colère, allant parfois jusqu’au coups. Certes il s’en voudra ensuite, il n’a pas vraiment mauvais fond, mais il met du temps à accepter le fait de s’être trompé ou que l’autre la lui même blesser. La seule chose à ne pas faire si vous voulait le gardait longtemps avec vous, c’est de le traité comme plus bas que terre, lui mentir, mais surtout … le trahir. Si vous le trahissiez, sachez tout de suite qu’il ne vous pardonnera pas, il est très rancunier et n’hésitera pas à le faire savoir dans certaines circonstances, ou sans circonstances. Jaloux dans l’extrême et possessif comme pas deux, si une personne batifole trop autour de celui qu’il aime, il entra directement dans le vif du sujet et s’y imposera, et de n’importe quelle manière tant que l’autre n’aura pas compris. Ne dit-on pas que l’être aimé, et ce qu’il y a de plus précieux sur terre. Que l’on se rend compte de ce que l’on aime le plus et ce qui nous était le plus précieux lorsqu’on le perd ? Ulrich ne veux plus perdre personnes, c’est donc la facilité qu’il a choisis. Il ne s’entichera jamais plus de personne…juste son Maître...qu’il apprécie vraiment. Enfin on ne sait jamais qui l’on rencontra dans le futur.

Bon là, j’ai surtout parlé de son coté désagréable, en plus il fume ( il en ai même accros XD) , mais il faut dire que les coté gentil et fleure bleu … il en a, très peu, mais il les cache, il se sent rapidement vulnérable une fois qu’il sait enticher d’une personne. Une personne pour laquelle il n’hésiterait pas à se sacrifier ou offrir son corps a un autre pour sauver celle qu’il aime.




Histoire:

Allemagne, 1990

Un couple de futurs parents tombèrent amoureux l’un de l’autre. Les années passer et tout se dérouler à merveilles, comme dans les comptes de fée les plus célèbres. Plus tard, bien 5 ou 6 ans ensuite, la mère de l’enfant mit un être au monde. Un jeune garçon, qu’elle nomma Ulrich. L’enfant vins au monde et les parents furent les plus heureux, la famille également puisse qu’il avait trouvé un héritier pour leur clan. Les années s’écoulèrent et la famille vécurent heureuse jusqu’au jour ou l’on appris que la mère de l’enfant était atteinte d’une maladie mortelle. Elle ne s’en remettrait pas, c’est la mort assuré. Les médecins étaient catégorique la dessus. Aucune opération ne la sauverais, aucun traitement, la seule chose qui pouvait réconforter le foyer, c’était que la mère d’Ulrich ne mourait pas en souffrant.

C’est à partir de ce moment que toute la famille se mit a se dissoudre pour une chose que personne ne compris vraiment. Ulrich n’avait que 8 ans lors de la nouvelle mais il comprenait très bien ce qu’il se passait. Du moins l’essentiel. Les adultes, si on pouvait encore les appelaient comme ça, au vue leurs comportements, se querellaient simplement pour savoir qui aurait la plus grosse part de l’héritage, c’était absurde de se dispute pour savoir qui aurait à partir avec le butin le plus important. Les relations familiales étaient bien plus important aux yeux de l’enfant aux cheveux bleuté... ça ne semblait pas être l’avis de tout le monde. La famille se déchira encore et encore sans pour autant qu’une décision soit prise. Ce n’est que quelques mois après l’annonce et la mort de la mère d’Ulrich que tous, les adultes, décidèrent de laisser l’argent au père et a son fils, ce qui était en sommes logique. Alors pourquoi avoir déchiré la famille pour de l’argent, pourquoi avoir mis autant de temps et dissout l’harmonie des Bruns ?!

Au 12 an d’Ulrich toujours scolarisé, son père perdu toute la fortune qu’ils avaient aux jeu, en faite, l’homme avait commençait a se laissait pourrir après la mort de sa femme. La vie ne l’intéressait plus, il souhaitait juste retrouver celle qu’il aimait. Ulrich s’occupait de son père depuis par mal de temps déjà, et avait appris qu’il était vraiment difficile de s’occupait d’une personne qui n’avais plus l’intention de vivre. En effet, son père avait tenté à plusieurs reprise de se suicider alors que l’enfant, l’adolescent à présent, était à ces cotés. Heureusement qu’Ulrich était toujours là pour le stopper dans sa folie. Seulement, il eut une fois … ou le jeune homme n’avais put être à proximité de son père … ce jour là … s’il avait put être avec lui.. serait-il alors encore avec lui ?

Le jour de ses 13 ans, son anniversaire en trotte, Ulrich rentrait du club de natation, lorsqu’il vit une foule devant chez lui. Cette même foule ne bougeait pas, elle regardait, examinait, critiquait, sans se soucis qu’un jeune homme, désemparer par le phénomène, approchait. Il se mit a courir ne sachant ce qu’il s’était passer, enfin il avait peur d’avoir malheureusement raison en imaginant le pire. Ulrich arriva devant chez lui et resta stoïque devant l’horreur du paysage. Son père s’était pendu, la corde au cou et suspendu à la cheminée. Il ne bougea pas pendant de longue minute ne réalisant pas ce qu’il voyait, pour lui c’était belle et bien les événements les plus tragiques de toute sa vie. L’adolescent se rua à l’intérieur de sa maison et détacha son père de son « perchoir ». L’enfant fit le nécessaire pour son celui-ci… mort.

Deux ans après la tragédie, Ulrich s’exila en Europe, puis termina au Japon. Depuis la mort de sa mère et les querelles de sa famille, le jeune homme c’était déjà bien assombris, devenant, lunatique, agressif et extrêmement renfermer sur son vécu. Pour lui c’était surtout une manière de se protéger certainement. Oui bien, il le faisait vraiment par plaisir.. Là-bas, au Japon, il repris des études comme il le pouvait, Ulrich ne veux plus s’attacher a quelqu’un, jamais. Pour lui ça ne serre a rien de s’attacher a une personne si celle-ci s’en va, vous laisse, ou meurt ? ça vous blesse, plus qu’autre chose, et vous en souffrez. Ulrich était très lunatique enfant, mais c’est un phénomène qui est assez fréquents depuis le suicide de son père. Il s’énerve facilement, parfois pour des broutilles. Bref, toujours donc scolarisé dans une fac de Tokyo, c’est des étudiants comme lui, en lui jouant un mauvais tour, qui l’ont livré à des hommes. Quant à ses hommes, qui reçut donc Ulrich bâillonner et attacher, pour qu’il ne se débatte pas, le déposèrent de bon matin sur le pallier d’un marchand … Le jeune homme trouvait déjà que sa vie était un enfers, mais en réalité, il n’avait connue que les portes de l’enfers … le vrai cauchemar commençait maintenant … au refuge …

Pour dire la vérité, il ne resta que peut de temps chez cet homme vendeur, d’humain sans vie, dont l’âme ne semble même plus être dans leurs corps. Ulrich, fut très rapidement acheter par un Maître. Celui-ci d’une grande beauté, d’un charisme a en faire pâlir plus d’un, mais aussi d’une froideur peu commune. Kazuma, comme se nommait l’homme, son Maître, ne comptait pas laisser Ulrich, dans l’état ou il était. Une éducation des plus stricte était recommandait. L’homme aimait le caractère rebelle de cet esclave, mais l’attitude de la ville n’était pas recommander pour un Maître au statut Princier.

C’est donc ainsi qu’Ulrich, fut interné dans l’établissement le plus médiatiser du pays en matière d’esclaves, au souhait de son Maître ( sadique ), auquel malgré lui il s’était beaucoup attacher en un an de vie commune. Une fois les pieds dans l’établissement, Ulrich y passa deux ans a se faire remonter les bretelles par beaucoup de professeurs, tout en intimidant pas mal d’élèves et autres Aînés, donc maintenant il faisait lui-même partie.

« Je m'appelle Ulrich, j’ai 18 ans, bientôt 19 et je défis qui conque de me faire chier !! »




*-*-*-* 




Avis sur le forum: Très beau, le choix des couleurs est très assortis.
Précision sur votre manière de jouer: En fonction de mon emploi du temps, de ma vrai vie, de mes envies … huhu... 


_________________
°o. Administrateur .o°


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brooklyn Safe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:37 (2009)    Sujet du message: Ulrich Bruns ( FINI ) Répondre en citant

Fiche validée ! bon rp sur notre forum !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Ulrich Bruns ( FINI )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com