Slave Education Index du Forum
 
 
 
Slave Education Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Beau gosse ténébreux

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camus Yondaime
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 77
Localisation: Dans un coin entrain de dragué

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Beau gosse ténébreux Répondre en citant

Nom: Yondaime
Prénom: Camus
Surnom: Cam'

Âge: 24ans

Nationalité: Japonaise
Rang: Professeur de Maintien
Sexualité: Homosexuelle

Physique:
  

Camus est un jeune homme mesurant 1m75 pour 60 kg, il est mince il le sait mais il s'en fiche, il s' aime comme il est et cela ne changera pas. Il a un visage fin au teint blanchâtre, il a les cheveux cours d'un noir corbeau auquel certaines mèches tombent le long de son visage juste pour le cachet... Il a les yeux d'un bleu clair qu'il maquille au crayon noir et des lèvres fines sur lesquelles il met du rouges à lèvres violet, il aime être différent des autres et ça façon de s' habiller le montre bien... Il aime porter des vêtements sombres, et sur lui il portera toujours un pantalon en cuir noire, orner d'une chemise blanche qu'il cache a l'aide d'une longue veste noire à fourrure. Il porte un chapeau au de forme, noir qui est orner d'un ruban violet sur lequel sont déposer une rose noire et deux plumes.
Camus a plusieurs percings, deux sur sa lèvres inférieur une petite créole et un pique, et quatre a l' oreille deux boules et deux créoles. Il a même un percing à l' arcade une barre en acier avec deux boules blanches à chaque extrémités.  Et pour parfaire sa tenue il porte toujours des gants en soie blanc pour rendre sa tenue encore plus classe.

Caractère:
  

Côté caractère Camus est assez spéciale, il n'est pas vraiment quelqu'un de méchant mais si on le blesse, il sera blesser la personne en retour que cela soit avec des paroles ou avec des gestes. Il est quelqu'un de franc qui sera dire tout haut ce qu'il pense que sa plaise ou non il s'en fiche il n'est pas ici pour faire des états d' âmes.  Il peut être assez jaloux et possessif par moment mais il n'en abuse pas c'est juste qu'il préfère qu'on le respecte tout comme lui respectera les autres donc il ne faut pas jouer avec les gens qui l' apprécie sous ses yeux car il deviendrait méchant avec la personne qui lui a limite manquer de respecte, mais par la suite il irait se punir lui même a sa façon. Quand il est à moitié endormis, il ne reconnaît pas les gens et il pourrait même dire sans le vouloir la stricte vérité, il ne s'en rends pas compte de lui même donc faite attention... Vis à vis de Brook, Camus est très attacher a cet homme, il ne conçois pas vraiment la vie sans son ami, Brook est comme une drogue pour lui et il doit  l' avoir prés de lui pour passer son manque, attention pas le manque sexuelle non car il ne voit pas Brook comme un objet, oh non. C'est juste qu'il aime l' avoir dans ses bras et rien d'autre, tout comme il aime avoir des moments seul avec lui, tout ceci il ne l' échangerait pour rien au monde. Il n'ai pas amoureux mais que voulez vous l' amitié a des côtés parfois assez étrange mais bien sûr il n' avouera jamais devant quelqu'un qu'il a une pseudo relation avec Brook car, pour lui tout ce qui concerne Brook n'est pas a divulguer encore moins leurs petits jeux ou autres donc il vous dira sûrement une phrase du genre: "Quoi ce mec et moi couchaient ensemble? pfff vous avez rêver là j' ai de la classe je ne couches pas avec un mec qui se prends pour une fille."  Bien sûr il ne dira cela qu' aux inconnus car Camus est un homme très accros aux petites tenues que porte Brook. 

Il n'ai pas du genre aussi a se laisser faire alors éviter de le chercher, en tant que professeur, il ne supportera pas les troubles faites et il demandera une grande obéissance dans sa classe sinon il pourrait se montrer très sévères et les punitions risqueraient de pleuvoir. Camus est aussi quelqu'un de très entier, on ne touche ni sa famille ni ses amis, il ne le supporterait pas et si  l'un de ses membres va mal il ira mal lui aussi, c'est un gars mystérieux qui pour le moment ne sait dévoiler cas Brook donc il faut vraiment le connaître pour savoir comment il est réellement et à la fin vous verrez que c'est un homme fort agréable a côtoyer. Il aime aussi beaucoup draguer quand il le peut.

Histoire:
  

Au japon, le 2 Janvier 1985 naquit un jeune garçon qu'on nomma Camus, il naquit dans une famille assez aisé qui ne connaissait strictement pas le mot soucis d'argent... Père et Mère avaient toujours souhaité avoir un enfant et quand ce jour arriva enfin se fut le plus beau rêves pour la famille. Ils quittèrent l' hôpital aux bouts de trois jours et une fois arriver chez eux ils s' occupèrent avec grande importance du jeune garçon... Durant toute son enfance il ne manqua de rien, ni d'amour ni de joie. Quand il eut 6 ans l'enfant commençait déjà à être  quelqu'un de très calme, obéissant et qui savait se tenir en société ou lors des repas donnaient pas des familles de hautes lignées. Camus ne râlait jamais et il assistait toujours avec ses parents  à tous ses dîners et tous le monde ne pouvait que souligner le maintien et le langage de l'enfant.

Les années passèrent, les années collèges furent fini et après quelques mois de vacances commencèrent les années lycées, Camus était un très bon élèves et bien sûr comme tout enfant de son âge quand on est un adolescent vient la crise, et celle de Camus ne fut pas violente non il décida juste de changer radicalement de look et son style devint plus sombre, et que très peu de gens osaient l' approcher au  lycée, mais cela il s'en fichait il n 'était qu' ici que pour étudier et rien de plus. Il n'avait pas vraiment  d' amis non plus a dire vrai. Et puis un jour arriva cet étrange individu, a première vu Camus le pris pour une fille, mais le professeur annonça très vite que s'était un jeune homme, et bien sûr, Camus ne put s' empêcher de se moquer ouvertement de cet homme qui se nommait Brooklyn. Il n' avait jamais rien vu de tel et bien sûr il en profitait, mais de jour en jour les deux jeunes hommes se rapprochèrent sans vraiment savoir vraiment pourquoi,  et une amitié assez étrange ce forme entre les deux hommes.

Camus a besoin de Brook et cela en devient vitale, il n'en ai pas amoureux mais son désir d'avoir le jeune homme a c'est côté devient plus fort que lui, mais bien sûr il tente mainte et mainte fois de le cacher car il savait que si quelqu'un apprenait que Brook et lui étaient amis on se moquerait ouvertement de lui en lui rappelant sans cesse le garçon odieux qu'il était. Enfin la dernière année s' annonçais et Camus avait réussi pendant un certains temps a mettre Brook de côté juste pour pouvoir réussir son examen, et quand ce dernier fut passer, le jeune homme revit Brook qui cette fois ci lui parla d'un projet qu'il avait envie de construire, bien sûr, Camus n'était pas aveugle, il avait bien vu que l' esclavage avait été remis au goût du jour, et que certains maîtres ou maîtresses se plaignaient ouvertement de leurs achats.

Il parla a son tour à Brook de son idée, et les deux idées collèrent ensemble, après une longue course pour avoir les droits de création, ainsi que les financements nécessaires, ils purent enfin faire d'un vieux manoir une nouvelle académie... Bien sûr il fallait à présent  rendre ce lieu digne d'une grande académie et grâce a l'aide des parents de Camus, tout les meubles pour les classes et les chambres, ainsi que le matériel de la cuisine et tout autres matériels en tout genre furent fournis aux deux jeunes garçons.
Les semaines passent et l' académie et enfin prête, des annonces furent déposer un peu ça et là des villes, Camus prit le rôle de professeur de maintien et Brook celui de professeur de travestissement...  Et les voilà tout deux maintenant embarquer dans une folle aventure, et même en étant tout deux dans la même école pour y faire valoir leur droit Camus a besoin de Brook et avec le temps la raison fut éclaircis mais Camus ne l' avoua jamais au jeune homme. Brook était le seul ami que Camus avait réussi a avoir dans toute sa vie, et Brook était le seul homme qui savait voir Camus tel qui l' était vraiment sans jamais l' avoir juger et c'est en partit cela qui a fait que Camus a craquer sur ce petit brun d' homme et qui la mis son ami au plus haut rang dans son cœur et cela ne changera jamais... L' aventure commence maintenant et gare aux punitions.

*-*-*-*
 

Avis sur le forum: J' aime tout XD
Précision sur votre manière de jouer: Actif oui, pour les lignes sa dépends sur rp que j'ai sous les yeux plus il m' inspire plus j' écris beaucoup.

Ps: *viol BrookXD* Et ne supprime pas ma fiche cette fois ci XD.
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Slave Education Index du Forum -> Hors Rp -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com